Accueil>Évènements>Activités>Spectacle Hommage à AC/DC
Spectacle Hommage à AC/DC

ValDélice de Joliette présente HellsBells, un hommage à AC/DC à ne pas manquer le 26 novembre prochain. Le spectacle aura lieu au Centre sportif et culturel de Saint-Gabriel-de-Brandon! Les portes ouvrent à 19 h 30 et le spectacle commence à 21 h. Les billets se vendent au coût de 23 $ chaque et il s'agot d'un événement 18 ans et plus.

Laissez-vous transporter dans une ambiance qui sort de l'ordinaire avewc Hells Bells!

Tous les profits issus de cette soirée seront versés au département de gastroentérologie du CISSS de Lanaudière par le biais de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

S'inscrire Donner Partager Contacter
Stéphanie Venne
450-759-8222, poste 4253

Défi Ski 2023

10/11/21

André Lefebvre et fils ltée verse un don substantiel de 600 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (FSNL) est heureuse d’annoncer aujourd’hui un don de placement en actions de l’ordre de 600 000 $ de monsieur Claude Lefebvre par l’entremise de l’entreprise André Lefebvre et fils ltée.

04/11/22

194 000 $ pour des projets porteurs en santé grâce à la Loterie-Voyages 2022

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et la Fondation Santé Sud de Lanaudière annoncent que 194 000 $ de profits ont été amassés grâce à leur activité conjointe, la Loterie-Voyages. Ce montant permettra l’acquisition d’équipements et le financement de programmes ayant comme objectif l’amélioration des soins de santé et des services sociaux offerts aux résidents de Lanaudière.

Concert de Noël

LA FONDATION A BESOIN DE VOUS POUR JOUER AU PÈRE NOËL.

À l’approche du temps des Fêtes, la plupart des gens sont heureux et excités de retomber dans cette période de l’année. Il s’agira d’une occasion parfaite pour se réunir en famille, déguster de bons plats et profiter de ces moments pour relaxe

Si vous avez des questions ou des préoccupations, si vous souhaitez exercer vos droits ou si vous voulez déposer une plainte relative à la protection des renseignements personnels, veuillez communiquer avec la responsable de la protection des renseignements personnels : Maude Malo, directrice générale Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
maude.malo@ssss.gouv.qc.ca