Accueil>Évènements>Activités>Archives>Les Aliments M&M de Joliette
Les Aliments M&M de Joliette

Les Aliments M&M de Joliette ont amassé des fonds pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

Les Aliments M&M de Joliette ont invité la population les mardi 11 et samedi 15 février 2020 au magasin situé au 215, rue Saint-Charles-Borromée Nord, afin de participer à une collecte de fonds pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

Les Aliments M&M de Joliette ont remis 10 % des ventes faites lors de ces deux journées à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, de même que tout autre don reçu des clients en magasin.
Une manière simple d’ouvrir son cœur en soutenant la fondation.

De plus, tout nouveau client employé du réseau du CISSS de Lanaudière s'est vu offrir une « Fine Fleur » gratuite, fameuse pâtisserie feuilletée et glacée au sucre remplie d’une garniture aux pommes, aux pommes et caramel, aux quatre fruits ou aux cerises!

Un rabais de 10 % sur un futur achat en magasin a également été remis à tous les employés du CISSS de Lanaudière, clients actuels ou non du magasin Les Aliments M&M de Joliette (preuve d’emploi requise)!

en date du 11 février 2020

600,00 $

450-759-8222, poste 4253

Partenaire en titre

Les Aliments M&M de Joliette

215, rue Saint-Charles-Borromée Nord,
Joliette,
QC J6E 4R6

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

17/06/21

Les projets financés par la campagne majeure se concrétisent!

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer que quatre des six projets d’envergure soutenus par la campagne majeure Donnez avec cœur 2016-2020 sont terminés ou en voie de l’être.

Activité en cours

Experiencia 2021

Experiencia vous revient pour une cinquième année! Vivez une soirée incroyable le 16 octobre prochain!

Pour cette 5e édition, nous vous proposons une expérience étonnante, enveloppante et métamorphosable, c’est-à-dire une formule à adapter selon votre volonté, et ce, dans le respect des consignes sanitaires qui seront en vigueur!

Le comité travaille avec ardeur pour vous concocter une soirée festive et enivrante dans laquelle vous y mettrez votre grain de sel afin de la vivre à votre goût!