Accueil>Évènements>Activités>Archives>Les Aliments M&M de Joliette
Les Aliments M&M de Joliette

Les Aliments M&M de Joliette ont amassé des fonds pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

Les Aliments M&M de Joliette ont invité la population les mardi 11 et samedi 15 février 2020 au magasin situé au 215, rue Saint-Charles-Borromée Nord, afin de participer à une collecte de fonds pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.


Les Aliments M&M de Joliette ont remis 10 % des ventes faites lors de ces deux journées à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, de même que tout autre don reçu des clients en magasin. 
Une manière simple d’ouvrir son cœur en soutenant la fondation.


De plus, tout nouveau client employé du réseau du CISSS de Lanaudière s'est vu offrir une « Fine Fleur » gratuite, fameuse pâtisserie feuilletée et glacée au sucre remplie d’une garniture aux pommes, aux pommes et caramel, aux quatre fruits ou aux cerises!  


Un rabais de 10 % sur un futur achat en magasin a également été remis à tous les employés du CISSS de Lanaudière, clients actuels ou non du magasin Les Aliments M&M de Joliette (preuve d’emploi requise)! 


 

Don reçu

en date du 11 février 2020

600,00 $

Participer

Partager Contacter
Personne ressource pour l'activité :
Maude Malo
450-759-8222, poste 4253

Partenaire en titre

Les Aliments M&M de Joliette
4507526424

215, rue Saint-Charles-Borromée Nord,
Joliette,
QC J6E 4R6

Bons coups

14/05/21

Grâce à mes dons...

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

En savoir plus
Nouvelles

08/10/21

Du réconfort pour les femmes atteintes d'un cancer

Le 8 octobre dernier, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau, de l’organisme Les tuques de l’espoir, étaient de passage au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) pour remettre des sacs-cadeaux à l’attention des femmes recevant des traitements oncologiques.

Autres nouvelles

Inscription à l'infolettre

Courriel invalide
Merci !

Nous utilisons une plateforme automatisée de marketing dans le but de gérer la relation avec nos clients et leur envoyer des courriels promotionnels. En soumettant votre courriel, vous acceptez que l'information fournie nous soit transmise en accord avec notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.