Accueil>Évènements>Activités>Archives>Cultiver la santé des femmes
Cultiver la santé des femmes

La campagne de financement Arbre de vie, propulsée par les pharmacies Pharmaprix du Canada, se tenait du 12 septembre au 9 octobre dans votre Pharmaprix de quartier!

Vous êtes nombreux à avoir participé à la campagne annuelle Cultiver la santé des femmes pour soutenir les initiatives liées à la santé des femmes dans votre collectivité. Dans la région de Joliette, ce sont 3 000 $ qui ont été amassés grâce à la générosité de la clientèle des Pharmaprix participants!

Pour les Pharmaprix de Joliette (Galeries Joliette) et de Saint-Charles-Borromée, la cause choisie est celle de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. En effet, plusieurs projets porteurs pour la santé des femmes sont à venir prochainement. Par exemple, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière investira l’argent amassé dans un projet qui vise exclusivement la santé des femmes d’ici : le réaménagement de la clinique de gynécologie du CHRDL, qui vise à optimiser les soins et services de santé offerts aux femmes par l’ajout d’un bureau de gynécologue et l’achat d’un nouveau colposcope (appareil optique plus performant) qui permet de déceler et de traiter plus rapidement plusieurs maladies et cancers gynécologiques.

Merci à toute la clientèle des Pharmaprix de la région de Joliette pour leur appui à la santé des femmes d'ici, et merci à notre pharmacienne-propriétaire, Nancy Gaudreault, pour cette belle initiative de collecte de fonds!

Don reçu

3 000,00 $

Participer

Partager Contacter
Personne ressource pour l'activité :
Sophie Leblanc-Leroux
450 759-8222, poste 2703
Bons coups

14/05/21

Grâce à mes dons...

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

En savoir plus
Nouvelles

08/10/21

Du réconfort pour les femmes atteintes d'un cancer

Le 8 octobre dernier, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau, de l’organisme Les tuques de l’espoir, étaient de passage au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) pour remettre des sacs-cadeaux à l’attention des femmes recevant des traitements oncologiques.

Autres nouvelles

Inscription à l'infolettre

Courriel invalide
Merci !

Nous utilisons une plateforme automatisée de marketing dans le but de gérer la relation avec nos clients et leur envoyer des courriels promotionnels. En soumettant votre courriel, vous acceptez que l'information fournie nous soit transmise en accord avec notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.