Accueil>Évènements>Activités>Archives>Centre Majestique
Centre Majestique

Le jeudi 19 décembre dernier avait lieu au Centre Majestique du centre-ville de Joliette une remise officielle de don pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

Le Centre Majestique s'est engagé à remettre 5 $ par prothèse capillaire vendue à la fondation en 2013 pour l’amélioration des soins et des services offerts par le service d’hémato-oncologie du CHRDL.. L’occasion idéale de prendre soin de soi, tout en soutenant une bonne cause!

Grâce à Carole Bonin, propriétaire de cette boutique spécialisée en prothèses capillaires, la fondation a reçu un montant de 500 $. Ce montant sera dédié au service d’oncologie du Centre hospitalier régional De Lanaudière (CHRDL).

La fondation tient à remercier Mme Bonin pour cette belle contribution.

 


Les jeudis Look de star!

 

Passez une agréable soirée entre amies et changez de look! Cheveux noirs, blonds ou roux, longs ou courts; venez voir ce qui vous convient le mieux!
 
Où: Au Centre Majestique, situé au 422, rue Notre Dame

Au menu:

Agrémentée d'un tapis rouge et d'un délicieux vin rosé, votre soirée comprendra l'essai de trois pièces capillaires de votre choix. De plus, vous pourrez profiter d'un maquillage adapté à votre look de star, exécuté par Sylvie Allard, esthéticienne au Salon d'esthétique Jouvence.

Apportez votre appareil-photo pour des souvenirs inoubliables! Plaisir assuré et éclat de rires!
 

SUR RÉSERVATION SEULEMENT

Les jeudis de 18 h 30 à 20 h 30
Billet: 25 $ par personne (en groupe de 5)
Un dépôt de 10 $ par personne sera exigé (non remboursable en cas d'annulation).

Pour achat de billet et réservation: téléphonez au 450 756-2995 et demandez Carole Bonin.

Faites vite, le nombre de personnes est limité!

 

Don reçu

en date du 7 février 2013

500,00 $

Participer

Partager Contacter
Personne ressource pour l'activité :
Carole Bonin
450 756-2995

Documentation

Documents téléchargeables en format Adobe PDF

Bons coups

14/05/21

Grâce à mes dons...

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

En savoir plus
Nouvelles

08/10/21

Du réconfort pour les femmes atteintes d'un cancer

Le 8 octobre dernier, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau, de l’organisme Les tuques de l’espoir, étaient de passage au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) pour remettre des sacs-cadeaux à l’attention des femmes recevant des traitements oncologiques.

Autres nouvelles

Inscription à l'infolettre

Courriel invalide
Merci !

Nous utilisons une plateforme automatisée de marketing dans le but de gérer la relation avec nos clients et leur envoyer des courriels promotionnels. En soumettant votre courriel, vous acceptez que l'information fournie nous soit transmise en accord avec notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.