Accueil>Évènements>Activités>Archives>Chez Henri
Chez Henri

Le restaurant charlois Chez Henri a remis un montant de 5 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

La famille Majeau, propriétaire du célèbre restaurant Chez Henri, contribue à la santé de sa communauté depuis 2010 en vendant divers articles promotionnels au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Et la famille Majeau bonifie toujours cette activité de financement par un don corporatif.

La fondation tient à remercier le restaurant Chez Henri pour sa grande générosité et sa fidélité plus qu’appréciée.

Sur la photo : Patrick Majeau, représentant du restaurant Chez Henri - Caroline Martel, directrice générale de la fondation.

5 000,00 $

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

08/10/21

Du réconfort pour les femmes atteintes d'un cancer

Le 8 octobre dernier, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau, de l’organisme Les tuques de l’espoir, étaient de passage au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) pour remettre des sacs-cadeaux à l’attention des femmes recevant des traitements oncologiques.