Accueil>Évènements>Activités>Archives>Chez Henri
Chez Henri

Le restaurant charlois Chez Henri a remis dernièrement un montant de 5 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Depuis 2010, la famille Majeau, propriétaire du célèbre restaurant Chez Henri, a versé plus de 40 000 $ à la fondation dans le cadre de la vente de divers objets promotionnels au restaurant ainsi que par des dons corporatifs importants.

La fondation tient à remercier la famille Majeau et le restaurant Chez Henri pour sa générosité et sa grande fidélité.

5 000,00 $

Partenaire en titre

Restaurant Chez Henri

30, rue de la Visitation,
Saint-Charles-Borromée,
QC J6E 4M8

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

08/10/21

Du réconfort pour les femmes atteintes d'un cancer

Le 8 octobre dernier, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau, de l’organisme Les tuques de l’espoir, étaient de passage au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) pour remettre des sacs-cadeaux à l’attention des femmes recevant des traitements oncologiques.