Accueil>Évènements>Activités>Archives>Concert-bénéfice
Concert-bénéfice

Le Studio Tricycle, entreprise lanaudoise alliant un studio d’enregistrement et une école de musique, vous invite à un spectacle bénéfice à saveur blues, jazz et classic rock en formule 5 à 7. Vous pourrez venir danser ou socialiser sous un fond musical de reprises de: The Beatles, CCR, The Rolling Stones, Ray Charles, Prince, The Bee Gees et plusieurs autres! Ces succès seront interprétés par Blue Moon, une formation de 6 musiciens comprenant Isabelle Malo, Geneviève Ross, Joël Baillargeon, Carole Fillion, Serge Geoffroy et François Ménard. Cette formation est constituée d’élèves expérimentés de la portion école de musique du Studio Tricycle, ainsi que de leur enseignant. 

Tous les profits du spectacle seront remis à la Fondation de la Santé du Nord de Lanaudière. 

Le spectacle aura lieu le dimanche 25 octobre à 17 heures, au Café Culturel de la Chasse-Galerie, situé au 1255 Notre-Dame à Lavaltrie. Les billets sont disponibles au début du spectacle et au Studio Tricycle au coût de 15$. Pour toute information, réservation ou tout simplement pour faire un don à la Fondation, vous pouvez contacter Serge Geoffroy au (450) 756-5094 ou lui écrire un message via le site web du Studio Tricycle au www.tricyclemusique.com

Source: Journal de Joliette

Participer

Partager Contacter
Personne ressource pour l'activité :
Sophie Leblanc-Leroux
450 759-8222, poste 2703
Bons coups

14/05/21

Grâce à mes dons...

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

En savoir plus
Nouvelles

08/10/21

Du réconfort pour les femmes atteintes d'un cancer

Le 8 octobre dernier, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau, de l’organisme Les tuques de l’espoir, étaient de passage au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) pour remettre des sacs-cadeaux à l’attention des femmes recevant des traitements oncologiques.

Autres nouvelles

Inscription à l'infolettre

Courriel invalide
Merci !

Nous utilisons une plateforme automatisée de marketing dans le but de gérer la relation avec nos clients et leur envoyer des courriels promotionnels. En soumettant votre courriel, vous acceptez que l'information fournie nous soit transmise en accord avec notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.