Accueil>Évènements>Activités>Archives>Course en couleurs
Course en couleurs

Une initiative hors de l'ordinaire!

La fondation remercie chaleureusement Ariane Gingras et tout son comité de «petites abeilles» pour l'organisation de cette toute première Course en couleurs! L'événement, qui a été organisé dans le cadre d'un projet scolaire, a connu un énorme succès dans la région de Saint-Félix-de-Valois. Les profits de la Course en couleurs, qui s'élèvent à plus de 4 800 $, sont remis au département d'hémato-oncologie du CHRDL.

Merci à Ariane et tous les participants!

4 857,00 $

Sophie Leblanc-Leroux

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

08/10/21

Du réconfort pour les femmes atteintes d'un cancer

Le 8 octobre dernier, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau, de l’organisme Les tuques de l’espoir, étaient de passage au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) pour remettre des sacs-cadeaux à l’attention des femmes recevant des traitements oncologiques.