Accueil>Évènements>Activités>Archives>Course haute en couleurs
Course haute en couleurs

Un autre succès pour la Course haute en couleurs

Le dimanche 2 juin dernier avait lieu, pour une sixième année consécutive, la Course haute en couleurs, anciennement connue sous le nom de la Course en couleurs Ariane Gingras. Encore une fois cette année, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière bénéficiera d’une partie des sommes amassées lors de cet événement organisé par l’École secondaire de l’Érablière de Saint-Félix-de-Valois. Les quelque 1 520 participants ont permis de récolter une impressionnante somme de 15 754,50 $.

C’est ainsi que la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière recevra 6 254,50 $ pour le département de pédopsychiatrie du Centre hospitalier De Lanaudière. Les 9 500 $ restant seront dédiés à des projets en lien avec l’éducation et l’engagement social et communautaire. Depuis 6 ans, c’est près de 50 000 $ qui ont été remis à la fondation via la Course haute en couleurs!

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière souhaite remercier du fond du cœur le comité organisateur de la Course haute en couleurs qui, depuis maintenant six ans, planifie et met en œuvre cette activité au profit des jeunes de la région. Elle désire également remercier la Municipalité de Saint-Félix-de-Valois, les participants, les donateurs ainsi que les nombreux commanditaires, dont la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière, présentateur officiel de la 6e, édition qui ont permis la tenue et le succès de l’événement d’envergure.

Crédit photo : André Lajoie

Ann-Sophie Martin-Métivier
450-759-8222 poste 2703

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

08/10/21

Du réconfort pour les femmes atteintes d'un cancer

Le 8 octobre dernier, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau, de l’organisme Les tuques de l’espoir, étaient de passage au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) pour remettre des sacs-cadeaux à l’attention des femmes recevant des traitements oncologiques.