Accueil>Évènements>Activités>Archives>Ensemble cultivons la santé
Ensemble cultivons la santé

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fière du tout nouveau partenariat avec le Groupe Connexion. Ce dernier, ainsi que les nombreuses entreprises qui y sont affiliées,ont collaborer avec la fondation en 2017 pour mettre sur pied une campagne de financement qui se tenait du 25 septembre au 6 octobre 2017, avec une prévente qui avait débuté en juin. Il s’agissait ici d’une première action s’inscrivant dans le plan quinquennal du groupe qui vise à  récolter 100 000 $ pour l’amélioration des soins et services de santé dans la région. Ils ont relevé le défi haut la main en 2017, alors qu'ils ont atteint leur objectif de 20 000 $ pour l'année 1. Félicitations et merci!

L’activité de financement a pris la forme d’une vente de paniers de légumes issus de producteurs maraîchers locaux, soit majoritairement de l’entreprise de production agricole Vegkiss, faisant partie du Groupe Connexion. Tout l’argent amassé par la campagne Ensemble, cultivons la santé! sera versé à divers projets visant le mieux-être et l’amélioration des soins et services de santé offerts à la population par le biais des installations de santé du nord de Lanaudière.

Rappelons que cette activité de financement se veut la façon pour le Groupe Connexion de contribuer à la campagne majeure Donnez avec cœur. Cette dernière a pour objectif de recueillir 10 M $ sur cinq ans. La fondation désire remercier le Groupe Connexion pour leur engagement social envers la région.

Don reçu et objectif

en date du 1 juin 2017

20 000 $ sur 20 000 $

450-759-8222, poste 4253

Partenaires en titre

Danfreight Systems

1400 Chemin Lasalle,

Groupe Connexion

Vegkiss

Vegkiss Productions

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

08/10/21

Du réconfort pour les femmes atteintes d'un cancer

Le 8 octobre dernier, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau, de l’organisme Les tuques de l’espoir, étaient de passage au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) pour remettre des sacs-cadeaux à l’attention des femmes recevant des traitements oncologiques.