Accueil>Évènements>Activités>Archives>Défi 12 h Val Saint-Côme
Défi 12 h Val Saint-Côme

Merci à tous les participants et aux généreux partenaires!

L'événement a permis d'amasser 80 416 $ pour le Fonds Pier-Luc Morin de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. C'est avec tous ces dons que la fondation permettra la concrétisation du projet d’aménagement d’une nouvelle aile destinée aux soins palliatifs et qui sera intégrée au Centre d’hébergement du Pied Mont à Saint-Jean-de-Matha. Un projet attendu qui répondra aux besoins des familles devant accompagner un proche en fin de vie…. Un projet humain et nécessaire.

Pour tous les détails, c'est par ici! www.defi12h.com

80 416,00 $

Sonia Hénault

Partenaire en titre

Groupe conseil Harvey-Tellier de la Financière Banque Nationale

3500-40, rue Gauthier Sud,
Joliette,
QC J6E 4J4

Partenaires Argent

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

08/10/21

Du réconfort pour les femmes atteintes d'un cancer

Le 8 octobre dernier, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau, de l’organisme Les tuques de l’espoir, étaient de passage au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) pour remettre des sacs-cadeaux à l’attention des femmes recevant des traitements oncologiques.