Accueil>Évènements>Activités>Archives>Défi 12 h
Défi 12 h

115 000 $ amassés au Défi 12 h Nicoletti pneus & mécanique pour la santé de notre communauté!

Le samedi 11 mars dernier, un record de froid a été battu au Québec. Malgré ces températures extrêmes, un autre record a été battu, puisque nous avons amassé une somme jamais atteinte au Défi 12 h Nicoletti pneus & mécanique qui se tenait à Val Saint-Côme cette même journée. C’est en tout 74 équipes qui ont bravé le froid le matin, en plus de 60 bénévoles et 15 entreprises qui avaient monté leur kiosque au Village des partenaires, afin de pouvoir annoncer en fin de journée un montant de 115 000 $ pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et le Fonds Pier-Luc Morin.

Que ce soit en tant que partenaire, participant, donateur ou bénévole, nous tenons à vous remercier pour votre implication, votre générosité et surtout pour avoir fait de cette journée aux conditions extrêmes un succès inégalé. On se souvient longtemps des épreuves difficiles; on se souviendra donc longtemps de cette édition froide, mais combien exceptionnelle. Au final, c’est votre implication qui restera gravée dans notre mémoire, tellement elle a été appréciée!

Les fonds amassés lors du Défi 12 h font une différence significative dans l’amélioration des soins et des services de santé offerts dans notre communauté. Votre contribution en temps, en énergie ou en ressources financières permet de faire cette différence et vous pouvez en être fiers! Entre autres grâce à vous, deux cours extérieures seront aménagées, soit une au Centre de jour du CLSC de Saint-Jean-de-Matha et une autre au Centre d’hébergement du Piedmont à Saint-Jean-de-Matha. Merci!

Comme vous le savez, nous aimons relever des défis chez Nicoletti pneus & mécanique, alors on vous donne rendez-vous l’année prochaine pour la 10e édition du Défi 12 h Nicoletti pneus & mécanique le 10 mars 2018!

Amicalement,

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

08/10/21

Du réconfort pour les femmes atteintes d'un cancer

Le 8 octobre dernier, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau, de l’organisme Les tuques de l’espoir, étaient de passage au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) pour remettre des sacs-cadeaux à l’attention des femmes recevant des traitements oncologiques.