Accueil>Évènements>Activités>Archives>Inbloom.ai
Inbloom.ai

Appuyez la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière en faisant vos achats en ligne sur le site d’Inbloom! Pendant la période de confinement, Inbloom.ai propose de remettre 7 % des ventes effectuées sur son site à la fondation ou à un autre organisme local participant!

Inbloom.ai est une plateforme de commerce en ligne, ainsi qu’une application de remise, qui favorise l’économie locale tout en contribuant à sa communauté.

Le site d’achat propose une variété considérable de produits passant des fruits et légumes, à la viande, à la nourriture pour animaux et aux produits d’hygiène, entre autres.

Inbloom.ai favorise l’économie locale en s’approvisionnant chez des commerçants et producteurs locaux, notamment Miel de chez Nous, Ferme Vallée Verte, Jambec, Karam fruits et légumes, et plusieurs autres.

Quant à l’application de remise, un grand nombre de commerces locaux y participent tels que le Bella pasta bar, Amandine boutique cadeaux, Institut Manon Delsol, la Librairie Martin et bien d’autres.

Inbloom.ai vous offre beaucoup d’avantages, dont ceux de faire vos courses en ligne, d'acheter local, d'économiser avec le programme de remise et, bien sûr, de soutenir la fondation!

Comment ça fonctionne?

Téléchargez l’application Inbloom.ai disponible sur Google Play et l’App Store ou rendez-vous au www.inbloom.ai.

Vous pouvez encourager la fondation de deux façons :

1 – Achetez en ligne et choisissez la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière au moment de payer. Ainsi, 7 % du total de votre facture sera remis à la fondation.

2 – Scannez et redonnez. Faites vos achats réguliers chez des commerces locaux participants, prenez votre facture en photo et soumettez-la sur l’application Inbloom.ai. Une remise vous sera attribuée et vous pourrez choisir de la verser à la fondation.

Ainsi, tout le monde y gagne :

Vous encouragez une jeune entreprise lanaudoise en plein essor;
Vous contribuez à l’économie locale tout en appuyant des producteurs et commerçants locaux;
Vous soutenez la fondation!

450-759-8222, poste 4253

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

08/10/21

Du réconfort pour les femmes atteintes d'un cancer

Le 8 octobre dernier, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau, de l’organisme Les tuques de l’espoir, étaient de passage au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) pour remettre des sacs-cadeaux à l’attention des femmes recevant des traitements oncologiques.