Accueil>Évènements>Activités>Archives>Infolettre - Mars 2020
Infolettre - Mars 2020

Obtenez des nouvelles de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière!

Cliquez sur le document dans la section Documentation un peu plus bas.

Vous pourrez accéder aux dernières nouvelles avec la fondation, dans ce contexte de pandémie de la COVID-19.

Merci!

450-759-8222, poste 4253

Documentation

Documents téléchargeables en format Adobe PDF

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

08/10/21

Du réconfort pour les femmes atteintes d'un cancer

Le 8 octobre dernier, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau, de l’organisme Les tuques de l’espoir, étaient de passage au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) pour remettre des sacs-cadeaux à l’attention des femmes recevant des traitements oncologiques.