Accueil>Évènements>Activités>Archives>Kaki Plein Air
Kaki Plein Air

Kaki Plein Air soutient une fois de plus la fondation!

Le mercredi 9 octobre dernier avait lieu à la boutique Kaki Plein Air du centre-ville de Joliette une soirée spéciale réservée aux femmes. Pour l’occasion, la boutique offrait une réduction sur les achats et un pourcentage des profits a été remis à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Cocktail, bouchées et petits cadeaux leur étaient offerts.

Grâce à cette soirée, la fondation a reçu un montant de 600 $. Ce montant sera dédié au département de gynécologie-obstétrique du Centre hospitalier régional De Lanaudière (CHRDL).

La fondation tient à remercier les propriétaires de la boutique Kaki Plein Air ainsi que toutes les participantes qui ont contribué au succès de l’événement. Les entreprises qui désirent organiser une activité semblable sont invitées à communiquer avec la fondation au   450 759-8222, poste 4253.

600,00 $

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

08/10/21

Du réconfort pour les femmes atteintes d'un cancer

Le 8 octobre dernier, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau, de l’organisme Les tuques de l’espoir, étaient de passage au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) pour remettre des sacs-cadeaux à l’attention des femmes recevant des traitements oncologiques.