Accueil>Évènements>Activités>Archives>Kaki Plein Air
Kaki Plein Air

Kaki Plein Air soutient une fois de plus la fondation!

Le mercredi 14 octobre dernier avait lieu à la boutique Kaki Plein Air du centre-ville de Joliette une soirée spéciale réservée aux femmes. Pour l’occasion, la boutique offrait une réduction sur les achats et un pourcentage des profits a été remis à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Cocktail, bouchées et prix de présence leur étaient offerts.

Les clientes du Kaki Plein Air sont maintenant fin prêtes à affronter l'hiver avec des vêtements et chaussures d'excellente qualité!

La fondation tient à remercier les propriétaires de la boutique Kaki Plein Air ainsi que toutes les participantes qui ont contribué au succès de l’événement.

500,00 $

Sophie Leblanc-Leroux

Partenaire en titre

Kaki Plein Air

560, rue Notre-Dame,
Joliette,
QC J6E 9E1

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

08/10/21

Du réconfort pour les femmes atteintes d'un cancer

Le 8 octobre dernier, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau, de l’organisme Les tuques de l’espoir, étaient de passage au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) pour remettre des sacs-cadeaux à l’attention des femmes recevant des traitements oncologiques.