Accueil>Évènements>Activités>Archives>Kaki Plein Air
Kaki Plein Air

Dans le cadre du Week-end des femmes qui a eu lieu en octobre dernier, Kaki Plein Air a remis 500 $ en don à la fondation, soit une 6e activité-bénéfice à notre profit. Merci Michel Morin et Daniel Morin d'être d'aussi fidèles partenaires! Vous aussi #donnezaveccoeur.

Premier week-end privilèges de Kaki Plein Air!

Alors que le Kaki Plein Air organisait depuis 5 ans des soirées VIP au profit de la fondation, les propriétaires ont décidé cette année de tenir cette vente privilèges, toujours réservée aux femmes, dans un week-end complet, soit du 21 au 23 octobre dernier . Pour l’occasion, la boutique offrait une réduction sur les achats et un pourcentage des profits a été remis à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

Les clientes du Kaki Plein Air se sont alors préparées pour l'hiver avec des vêtements et chaussures d'excellente qualité!

La fondation tient à remercier les propriétaires de la boutique Kaki Plein Air ainsi que toutes les participantes qui ont contribué au succès de l’événement.

500,00 $

Partenaire en titre

Kaki Plein Air

560, rue Notre-Dame,
Joliette,
QC J6E 9E1

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

08/10/21

Du réconfort pour les femmes atteintes d'un cancer

Le 8 octobre dernier, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau, de l’organisme Les tuques de l’espoir, étaient de passage au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) pour remettre des sacs-cadeaux à l’attention des femmes recevant des traitements oncologiques.