Accueil>Évènements>Activités>Archives>L'UMF fête ses 10 ans!
L'UMF fête ses 10 ans!

Atteinte de deux objectifs pour le spectacle L’UMF fête ses 10 ans!

C’est le vendredi 2 juin dernier qu’a eu lieu le spectacle-bénéfice L’UMF fête ses 10 ans! au Centre culturel de Joliette. Cet événement se voulait une célébration des 10 ans d’existence du Groupe de médecine de famille universitaire de Saint-Charles-Borromée (GMF-U), faisant partie du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière. Les profits engendrés lors de cette soirée, soient 30 000 $, ont été amassés au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière pour ensuite être versés au GMF-U.

Le spectacle du 2 juin a atteint un double objectif. Le premier étant de remettre fièrement à la fondation un montant d’au moins 25 000 $ pour l’amélioration des soins et services de santé offerts par le GMF-U à la population. Le second, quant à lui, était d’honorer ses bâtisseurs, ses acteurs d’aujourd’hui et les médecins de famille de demain. Anecdotes, souvenirs inoubliables, mais surtout émotions ont été au rendez-vous dans le cadre de cette soirée haute en couleurs. Celle-ci a été ponctuée de numéros de chant, de danse et de variété, concoctés spécialement pour l’occasion par les médecins, les résidents et des membres du personnel du GMF-U. Le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière et la fondation tiennent à remercier sincèrement tous les participants, donateurs et commanditaires pour leur implication et pour avoir fait de ce moment mémorable un grand succès.

Don reçu et objectif

en date du 20 septembre 2017

30 000 $ sur 25 000 $

Partenaires en titre

BMO Nesbitt Burns

32, place Bourget Sud,
QC J6E 5E7

Ratelle, Ratelle & Associés

481, rue de Lanaudière,
QC J6E 3M3

Partenaires Platine

Bijouterie Gérald Perreault inc.

47, Place Bourget Sud,

1355, rue Lépine,
QC J6E 4B7

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

08/10/21

Du réconfort pour les femmes atteintes d'un cancer

Le 8 octobre dernier, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau, de l’organisme Les tuques de l’espoir, étaient de passage au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) pour remettre des sacs-cadeaux à l’attention des femmes recevant des traitements oncologiques.