Accueil>Évènements>Activités>Archives>Marche Santé + contre le cancer
Marche Santé + contre le cancer

Le 28 avril dernier, à Saint-Roch-de-L'Achigan, avait lieu la Marche santé + contre le cancer organisée par Körpofit au profit du fonds de recherche du GMF-U de Saint-Charles-Borromée de la fondation.

La fondation tient à remercier Mme Lydia Mimeault pour l'organisation de l'activité!

La fondation se considère chanceuse de faire partie d'une communauté d'affaire qui a à cœur la santé de sa communauté!

en date du 28 avril 2019

142,00 $

Ann-Sophie Martin-Métivier
450-759-8222 poste 2703

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

08/10/21

Du réconfort pour les femmes atteintes d'un cancer

Le 8 octobre dernier, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau, de l’organisme Les tuques de l’espoir, étaient de passage au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) pour remettre des sacs-cadeaux à l’attention des femmes recevant des traitements oncologiques.