Accueil>Évènements>Activités>Archives>Opération Enfant Soleil
Opération Enfant Soleil

La fondation désire remercier Opération Enfant Soleil pour sa contribution au mieux-être des enfants d'ici. Remis en avril 2018, le montant de 28 748 $ permettra l’acquisition de 4 bilirubinomètres transcutanés, appareil servant à dépister la présence d'ictère chez le nouveau-né, signe d'une concentration élevée de bilirubine sanguine, causant la jaunisse.

La santé des tout-petits est au cœur des préoccupations de la fondation, merci de nous permettre d’aider de plus en plus d’enfants dans la région.

28 748,00 $

450-759-8222, poste 4253

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

08/10/21

Du réconfort pour les femmes atteintes d'un cancer

Le 8 octobre dernier, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau, de l’organisme Les tuques de l’espoir, étaient de passage au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) pour remettre des sacs-cadeaux à l’attention des femmes recevant des traitements oncologiques.