Accueil>Évènements>Activités>Archives>Omnium de golf André-Chalut
Omnium de golf André-Chalut

La 38e édition de l'omnium frappe fort! 

En effet, ce sont 67 535  $ qui ont été remis à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière à l'occasion de l'Omnium de golf André-Chalut, qui avait lieu le 21 juin 2017. Les sommes seront investies dans la santé de la région nord-lanaudoise, spécifiquement pour l'amélioration du service d'endoscopie du CHRDL.

Cette amélioration permettra, entre autres, d'acquérir plusieurs équipements médicaux à la fine pointe de la technologie au service d'endoscopie afin d'offrir à la population des soins optimisés, par exemple, dans les cas de cancers du poumon, du côlon et de la prostate. Ces types de cancers pourront ainsi être détectés de façon précoce et leur traitement pourra être mieux ciblé.

Ce projet d'une grande envergure fait partie des investissements importants qui seront réalisés par la fondation, dans le cadre de sa campagne majeure de financement 2016-2020 «Donnez avec coeur». 

Merci aux golfeurs, à la famille Chalut ainsi qu'à tous ses partenaires de confiance pour cet événement réussi! 

Don reçu

en date du 21 juin 2017

67 535,00 $

Participer

Partager Contacter
Personne ressource pour l'activité :
Maude Malo
450-759-8222 poste 4253

Partenaire en titre

A. Chalut Auto
Bons coups

14/05/21

Grâce à mes dons...

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

En savoir plus
Nouvelles

08/10/21

Du réconfort pour les femmes atteintes d'un cancer

Le 8 octobre dernier, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau, de l’organisme Les tuques de l’espoir, étaient de passage au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) pour remettre des sacs-cadeaux à l’attention des femmes recevant des traitements oncologiques.

Autres nouvelles

Inscription à l'infolettre

Courriel invalide
Merci !

Nous utilisons une plateforme automatisée de marketing dans le but de gérer la relation avec nos clients et leur envoyer des courriels promotionnels. En soumettant votre courriel, vous acceptez que l'information fournie nous soit transmise en accord avec notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.