Accueil>Évènements>Activités>Archives>Omnium de golf André-Chalut
Omnium de golf André-Chalut

La famille A. Chalut remet une somme record de 71 350 $ à la Fondation pour la Santé avec son Omnium de Golf André Chalut; 41e édition et toujours un franc succès!

L’organisation de la 41e édition de l’Omnium de Golf André Chalut a permis de remettre un montant record de 71 350 $ au service d’hémato-oncologie du CHDL par le biais de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, à l’occasion de la 23e édition à son profit. C’est sous la présidence d’honneur de monsieur Dominique Ducharme, entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, que cette édition s’est déroulée, marquant un autre franc succès de l’événement! L’événement avait lieu le 8 septembre dernier au Club de golf de Saint-Jean-de-Matha.

Avec sa 41e édition, ce tournoi de golf en fait l’un des plus anciens au Québec. Mais il n’en demeure pas moins qu’il soit populaire et apprécié de la communauté de Lanaudière. Les joueurs ont encore et toujours envie d’y participer, puisqu’ils ont plaisir à y jouer, tout en contribuant à une belle cause, chérie depuis fort longtemps par les organisateurs, soit la grande famille A. Chalut. De plus, des personnalités publiques du monde du sport étaient présentes afin de jouer et discuter avec les golfeurs; ce qui est toujours bien apprécié par les invités.

En l’occasion de cette 41e édition, un prix de 1 000 $ était tiré parmi les participants. Le généreux gagnant a choisi d’ajouter ce montant à la somme recueillie pour l’occasion.

La fondation désire remercier profondément la famille A. Chalut pour sa grande générosité et souligner sa précieuse implication auprès de la fondation, notamment par l’Omnium de Golf André Chalut, et ce, depuis 1998. Depuis 23 ans, plus de 1 M $ ont été remis à la fondation par la famille A. Chalut avec cette activité-bénéfice.

Sur la photo : Maude Malo, directrice générale – Samuel Côté, chef de service d’endoscopie et d’hémato-oncologie au CHDL – Alexandre Chalut, directeur administratif chez A. Chalut Auto Ltée  – Alain Chalut, propriétaire de A. Chalut Auto Ltée – Dominique Ducharme, entraîneur-chef des Canadiens de Montréal et président d’honneur de l’événement.

71 350,00 $

Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
450-759-8222 poste 2721

Partenaire en titre

A. Chalut Auto

10/11/21

André Lefebvre et fils ltée verse un don substantiel de 600 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (FSNL) est heureuse d’annoncer aujourd’hui un don de placement en actions de l’ordre de 600 000 $ de monsieur Claude Lefebvre par l’entremise de l’entreprise André Lefebvre et fils ltée.

16/08/22

Mise en place de cliniques d’administration de vénofer grâce à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et Les Terrassements Multi-Paysages

Plusieurs centres locaux de services communautaires (CLSC) du nord de Lanaudière ont pu faire l’acquisition de moniteurs à signes vitaux, grâce à un don de 20 000 $ de l’entreprise Les Terrassements Multi-Paysages, fait à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Ce don a donc pu permettre l’achat de huit moniteurs, distribués dans quelques-uns des CLSC du nord de la région.

Activité en cours

Experiencia

De retour en présentiel pour cette 6e édition !

Osez l'expérience !

C'est avec grand bonheur que nous pouvons enfin faire un retour en présentiel pour Experiencia cette année. Pour ce grand retour, nous vous proposons une soirée haute en couleur, pétillante et pleine de rebondissements.

Experiencia, c'est une soirée qui vous permet de vivre une réelle expérience, avec une ambiance différente. La particularité de cet événement-bénéfice : presque toutes les informations sont tenues secrètes et ce, jusqu'à la tenue de l'événement. Le lieu et la thématique, tout comme le menu, sont gardés complètement secrets.

Le comité travaille avec ardeur pour vous concocter une soirée colorée qui saura vous surprendre!

• Quand : Le jeudi 6 octobre 2022
  • Où : Le lieu est tenu secret, jusqu’à l’envoi du billet virtuel quelques jours avant l’événement.
  • Tarif pour la soirée : Prévente à 250 $ | Jusqu’au 22 juillet 2022, Régulier à 300 $
  • Tenue : Tenue professionnelle et décontractée. Jeans accepté.

Experiencia, une façon unique de contribuer à la fondation !

Si vous avez des questions ou des préoccupations, si vous souhaitez exercer vos droits ou si vous voulez déposer une plainte relative à la protection des renseignements personnels, veuillez communiquer avec la responsable de la protection des renseignements personnels : Maude Malo, directrice générale Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
maude.malo@ssss.gouv.qc.ca