Accueil>Évènements>Activités>Archives>Opération Enfant Soleil
Opération Enfant Soleil

La fondation désire remercier Opération Enfant Soleil pour sa contribution au mieux-être des enfants d'ici. Remis en avril 2017, le montant de 13 045 $ a permis l’achat d’un réfractomètre pour l’urine, d’un appareil de poche pour mesure du volume de la vessie, d’un sphygmomanomètre et d’un fauteuil berçant optimum pour le continuum Famille Enfance Jeunesse du Nord de Lanaudière. L’achat de tels appareils servira à l’examen du système urinaire, au contrôle des signes vitaux adéquat et au réconfort de nos enfants lorsqu’ils sont traités au Centre hospitalier régional De Lanaudière.

La santé des tout-petits est au cœur des préoccupations de la fondation, merci de nous permettre d’aider de plus en plus d’enfants dans la région.

en date du 4 avril 2017

13 045,00 $

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

08/10/21

Du réconfort pour les femmes atteintes d'un cancer

Le 8 octobre dernier, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau, de l’organisme Les tuques de l’espoir, étaient de passage au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) pour remettre des sacs-cadeaux à l’attention des femmes recevant des traitements oncologiques.