Accueil>Évènements>Activités>Archives>Tournoi de golf
Tournoi de golf

En collaboration avec son partenaire en titre Desjardins, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fière d’avoir amassé le montant total de 65 000 $ à la 29e édition de son Tournoi de golf qui se tenait le mardi 18 août dernier au Club de golf de Joliette.

Sous un soleil radieux et une chaleur caniculaire, les golfeurs ont joué pour la cause et ont pu profiter de kiosques de ravitaillement aux saveurs locales en plein cœur du terrain. En effet, des producteurs de la région ont fait don de produits à la fondation afin que ses golfeurs puissent faire le plein d’énergie et faire la découverte des merveilles gastronomiques régionales.

Après la journée de golf, les joueurs ont pris part au cocktail dans la salle Dunton Rainville et ont savouré des ailes de poulet offertes par la Rôtisserie St-Hubert de Joliette. Par la suite, l’animatrice de la soirée, Julie Massicotte de Productions Tapis Rouge, a accompagné les quelque 150 convives dans la grande salle pour le repas et la mise aux enchères des 16 items présentés lors de l’encan silencieux.

« Chez Desjardins, la coopération est une valeur de solidarité qui nous anime depuis toujours. Et cette solidarité se traduit, entre autres, par le soutien à la fondation, qui offre des soins de santé de qualité à toute la population. Pour nous, c’est une façon de contribuer au mieux-être de notre collectivité. », de mentionner monsieur Mario Turcot, directeur général Desjardins Entreprises Lanaudière.

La fondation désire remercier sincèrement tous les participants, commanditaires, donateurs, fournisseurs de biens et services, de même que les bénévoles, qui ont fait de cet événement une réussite sur toute la ligne. Le fruit des efforts de chaque personne impliquée contribue directement à l’amélioration des soins et des services de santé dans le Nord de Lanaudière. En 29 ans, c’est près de 2 100 000 $ qui ont été amassés par ce tournoi.

65 000,00 $

Sophie Leblanc-Leroux

Documentation

Documents téléchargeables en format Adobe PDF

Partenaires Or

Club Voyages Albatros (pour golf)

37, Place Bourget Sud,
Joliette,
QC J6E 5E9

Dunton Rainville Avocats

3100-1075, boulevard Firestone,
Joliette,
QC J6E 6X6

SAQ

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

77 000 $ 2016 Le 18 août dernier

Abbott

Partenaires Platine

Allergan

Bayer

115 000 $ 2014 Le mardi 19 août 2014

Gilles Malo inc., entrepreneur général

Partenaires Platine

Équipement Boni

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

08/10/21

Du réconfort pour les femmes atteintes d'un cancer

Le 8 octobre dernier, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau, de l’organisme Les tuques de l’espoir, étaient de passage au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) pour remettre des sacs-cadeaux à l’attention des femmes recevant des traitements oncologiques.