Accueil>Évènements>Activités>Archives>Tournoi de tennis (Virginie Plante)
Tournoi de tennis (Virginie Plante)

C’est le 17 septembre dernier au Parc Saint-Jean-Bosco qu’avait lieu la première édition du tournoi de tennis Avenir Santé au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Organisé par Dre Virgine Plante, médecin d’urgence au CHRDL, en collaboration avec l’école de tennis Tennis Évolution, l’événement fut un succès avec plus de 12 participants, 4 bénévoles, et 2 463 $ amassés.

C’est sous un soleil de plomb que le tournoi s’est amorcé. Après plus de x heures de compétition amicale, ce sont finalement madame Catherine Boisvert et Dr Sébastien Turgeon qui ont respectivement remporté les honneurs dans les catégories féminin et masculin simple.

Les fonds amassés lors de la journée serviront à combler certains besoins dans le département de l’urgence La fondation remercie grandement l’organisatrice du tournoi, Dre Virginie Plante, l’école de tennis Tennis Évolution, ainsi que les nombreux participants qui ont pris part à ce tournoi de tennis amical.

Informations sur le tournoi:

Participez à ce tournoi amical qui rassemblera les plus grands amateurs de tennis de la région!

Ce tournoi est organisé par Dre Virginie Plante, médecin d’urgence au CHRDL
en collaboration avec l’école de tennis Tennis Évolution.

Catégories: Féminin simple, masculin simple, tous niveaux acceptés
Combien : 20 $ + 100 $ minimum en dons
Quand: le 17 septembre 2016
Où : Parc Saint-Jean-Bosco de Saint-Charles-Borromée

Places limitées, premier arrivé, premier servi!
Si pluie, remis au lendemain.

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

08/10/21

Du réconfort pour les femmes atteintes d'un cancer

Le 8 octobre dernier, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau, de l’organisme Les tuques de l’espoir, étaient de passage au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) pour remettre des sacs-cadeaux à l’attention des femmes recevant des traitements oncologiques.