Accueil>Évènements>Activités>Archives>Tournois de golf de la Pharmacie Jean-François Lafrance
Tournois de golf de la Pharmacie Jean-François Lafrance

La Pharmacie Jean-François Lafrance, Alimentation D. M. St-Georges, les Résidences St-Georges et Nouveau Monde Graphite s'unissent pour organiser le Tournois de golf de la Pharmacie Jean-François Lafrance qui aura lieu le 28 juin prochain.

Une partie des profits générés par l'événement sera remise au fonds dédié à la Haute-Matawinie de la fondation. Ce fonds est exclusivement destiné au financement de projets dans les installations du CISSS se trouvant dans la région de la Haute-Matawinie.

La fondation souhaite remercier l'organisation pour son dévouement et son implication afin d'offrir les meilleurs soins de santé et de services sociaux ici, dans le nord de Lanaudière.

Club de golf de Saint-Michel-des-Saints
450-883-5050

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

08/10/21

Du réconfort pour les femmes atteintes d'un cancer

Le 8 octobre dernier, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau, de l’organisme Les tuques de l’espoir, étaient de passage au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) pour remettre des sacs-cadeaux à l’attention des femmes recevant des traitements oncologiques.