Accueil>Évènements>Activités>Archives>Vente de masques - Familiprix Flamand & Comtois
Vente de masques

Les pharmacies Familiprix Flamand & Comtois de Joliette et Saint-Félix-de-Valois ont souligné leur engagement à protéger la communauté en procédant à la vente de masques au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière en 2020.

En 2020, la fondation vous invitait à vous procurer un masque au coût de 1 $ taxes incluses dans les pharmacies suivantes :

Familiprix Flamand & Comtois Joliette
157, rue Beaudry Nord
Joliette QC J6E 6A7

Familiprix Extra Hugo Flamand & Alexandre Comtois
3090, rue Henri L. Chevrette
Saint-Félix-de-Valois QC J0K 2M0

En vous procurant un masque dans l'une de ces pharmacies, vous avez protégé votre communauté et avez contribué à la santé de notre région!

Merci à nos partenaires, les Familiprix Flamand & Comtois de Joliette et Saint-Félix-de-Valois, de même que leur équipe, pour leur générosité et leur désir de faire une différence dans la communauté en matière de santé.

250,00 $

450-759-8222, poste 2782

Partenaire en titre

Familiprix H. Flamand & A. Comtois

157, rue Beaudry Nord,
Joliette,
QC J6E 6A7

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

08/10/21

Du réconfort pour les femmes atteintes d'un cancer

Le 8 octobre dernier, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau, de l’organisme Les tuques de l’espoir, étaient de passage au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) pour remettre des sacs-cadeaux à l’attention des femmes recevant des traitements oncologiques.