Accueil>Évènements>Activités>Notre plus récente infolettre
Notre plus récente infolettre

Infolettre mars 2021

Nous vous invitons à lire notre toute dernière infolettre! Dans cette édition, vous trouverez, entre autres, les résultats du Défi Ski Nicoletti pneus & mécanique, de même qu'un article portant sur la réalité poignante du personnel de la santé en cette période de pandémie.

Pour consulter l'infolettre, rendez-vous à la section Documentation au bas de cette page ou cliquez ici.

Bonne lecture!

S'inscrire Donner Partager Contacter
Magalie Grandchamp
450-759-8222, poste 5670

Documentation

Documents téléchargeables en format Adobe PDF

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

19/05/21

31e assemblée générale annuelle

L’assemblée générale annuelle (AGA) de la fondation, tenue le 19 mai dernier, était l’occasion de présenter nos admirables résultats de 2020. Au cours de la dernière année, la fondation a redonné 1,8 M$ au Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière afin de favoriser la santé et le bien-être de la population du nord de Lanaudière.

Campagne printemps

Notre campagne du printemps met en lumière l’implication de la fondation dans le projet d’agrandissement et de réaménagement du Pavillon de cardiologie, de même que du service de pneumologie, au Centre hospitalier De Lanaudière.