Accueil>Évènements>Activités>Offre exclusive au personnel de la santé - Kaleido
Offre au personnel de la santé

Kaleido reconnait le personnel de la santé

Kaleido Croissance inc., une entreprise offrant des services financiers, tient à remercier le personnel de la santé oeuvrant dans les installations du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS) situées au nord de la région.

L’entreprise offre aux employés un dépôt de 50 $ à l’ouverture d’un nouveau régime enregistré d’épargne-études. Les personnes travaillant dans les différentes installations du CISSS, notamment le Centre hospitalier de Lanaudière, les CLSC, ainsi que les centres d’hébergement et de réadaptation, pourront profiter de cette offre jusqu’au 31 décembre 2021.

Les personnes intéressées sont invitées à communiquer avec Véronique Assor, représentante en plans de bourses d’études chez Kaleido Croissance inc., aux coordonnées suivantes :

veronique.assor@kaleido.ca
1 888 651-8975, poste 4003
450 271-7181

La fondation tient à remercier chaleureusement Kaleido Croissance inc. pour cette offre généreuse.

S'inscrire Donner Partager Contacter
Magalie Grandchamp
450-759-8222, poste 5670

Documentation

Documents téléchargeables en format Adobe PDF

10/11/21

André Lefebvre et fils ltée verse un don substantiel de 600 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (FSNL) est heureuse d’annoncer aujourd’hui un don de placement en actions de l’ordre de 600 000 $ de monsieur Claude Lefebvre par l’entremise de l’entreprise André Lefebvre et fils ltée.

16/08/22

Mise en place de cliniques d’administration de vénofer grâce à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et Les Terrassements Multi-Paysages

Plusieurs centres locaux de services communautaires (CLSC) du nord de Lanaudière ont pu faire l’acquisition de moniteurs à signes vitaux, grâce à un don de 20 000 $ de l’entreprise Les Terrassements Multi-Paysages, fait à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Ce don a donc pu permettre l’achat de huit moniteurs, distribués dans quelques-uns des CLSC du nord de la région.

Campagne via le CMDP

Les membres du Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens (CMDP) du CISSS de Lanaudière sont invités à contribuer à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière dans le cadre du renouvellement de leur adhésion à titre de membre du CMDP.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, si vous souhaitez exercer vos droits ou si vous voulez déposer une plainte relative à la protection des renseignements personnels, veuillez communiquer avec la responsable de la protection des renseignements personnels : Maude Malo, directrice générale Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
maude.malo@ssss.gouv.qc.ca