Accueil>Évènements>Activités>Mardi je donne
Mardi je donne

Participez à la campagne Remerciez avec coeur le personnel de la santé!

Le 1er décembre, après le Vendredi fou et le Cyberlundi, c’est Mardi je donne, une journée dédiée à la générosité partout au pays! La fondation, comme beauoup d'autres organismes de bienfaisance, participe à ce mouvement philanthropique.

Au-delà des soldes de la période des Fêtes, c’est l’occasion de célébrer et d’encourager les organisations caritatives. C’est un moment privilégié pour se rallier à une cause et penser aux autres.

À l’occasion de Mardi je donne, nous vous invitons à remercier un membre du personnel de la santé pour les bons soins reçus ou à encourager l’ensemble du personnel travaillant dans les installations de santé et de services sociaux du nord de Lanaudière. En cette deuxième vague de la COVID-19, témoignons notre reconnaissance aux travailleurs de la santé!

En savoir plus sur Mardi je donne.

En savoir plus sur la campagne Remerciez avec coeur le personnel de la santé.

S'inscrire Donner Partager Contacter
Magalie Grandchamp
450-759-8222, poste 5670

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

19/05/21

31e assemblée générale annuelle

L’assemblée générale annuelle (AGA) de la fondation, tenue le 19 mai dernier, était l’occasion de présenter nos admirables résultats de 2020. Au cours de la dernière année, la fondation a redonné 1,8 M$ au Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière afin de favoriser la santé et le bien-être de la population du nord de Lanaudière.

Remerciez avec coeur

La fondation vous invite à témoigner votre reconnaissance et votre gratitude aux personnes qui travaillent dans les installations du CISSS de Lanaudière, situées au nord de la région. En cette période difficile, nous désirons mettre en lumière le travail extraordinaire de tous les travailleurs de la santé sur notre territoire puisque chacun d’entre eux joue un rôle capital dans cette lutte contre la pandémie. Joignez-vous à nous pour leur dire merci!