Accueil>Évènements>Activités>Vente de masques - Familiprix Flamand & Comtois
Vente de masque

Les pharmacies Familiprix Flamand & Comtois de Joliette et Saint-Félix-de-Valois soulignent leur engagement à protéger la communauté en procédant à la vente de masques au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

Vous avez besoin d’un masque?

Dès le 17 juillet, la fondation vous invite à vous en procurer un au coût de 1 $ taxes incluses dans l’une des pharmacies suivantes en vous renseignant à la caisse avant :

Familiprix Flamand & Comtois Joliette
157, rue Beaudry Nord
Joliette QC J6E 6A7

Familiprix Extra Hugo Flamand & Alexandre Comtois
3090, rue Henri L. Chevrette
Saint-Félix-de-Valois QC J0K 2M0

En vous procurant un masque dans l'une de ces pharmacies, vous protégerez votre communauté et contribuerez à la santé de notre région!

Nous tenons à remercier nos partenaires, les Familiprix Flamand & Comtois de Joliette et Saint-Félix-de-Valois, de même que leur équipe, pour leur générosité et leur désir de faire une différence dans la communauté en matière de santé.

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste 2782

Partenaire en titre

Familiprix H. Flamand & A. Comtois

157, rue Beaudry Nord,
Joliette,
QC J6E 6A7

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

19/05/21

31e assemblée générale annuelle

L’assemblée générale annuelle (AGA) de la fondation, tenue le 19 mai dernier, était l’occasion de présenter nos admirables résultats de 2020. Au cours de la dernière année, la fondation a redonné 1,8 M$ au Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière afin de favoriser la santé et le bien-être de la population du nord de Lanaudière.

Remerciez avec coeur

La fondation vous invite à témoigner votre reconnaissance et votre gratitude aux personnes qui travaillent dans les installations du CISSS de Lanaudière, situées au nord de la région. En cette période difficile, nous désirons mettre en lumière le travail extraordinaire de tous les travailleurs de la santé sur notre territoire puisque chacun d’entre eux joue un rôle capital dans cette lutte contre la pandémie. Joignez-vous à nous pour leur dire merci!