Accueil>Mes façons de contribuer>Je contribue aux campagnes

Ayons le cœur à l’ouvrage et
amassons des fonds!

Des campagnes de financement dédiées, générales ou spéciales, sont lancées à différents moments tous les ans. Les sommes ainsi recueillies servent à l’acquisition d’équipements médicaux et à la réalisation de projets d’aménagement ou d’agrandissement en vue d’accomplir la mission de la fondation qui est d’améliorer les soins et les services de santé offerts dans les installations du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière situées sur son territoire.

S’inscrire ou donner

Défi Ski 2023

04/11/22

194 000 $ pour des projets porteurs en santé grâce à la Loterie-Voyages 2022

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et la Fondation Santé Sud de Lanaudière annoncent que 194 000 $ de profits ont été amassés grâce à leur activité conjointe, la Loterie-Voyages. Ce montant permettra l’acquisition d’équipements et le financement de programmes ayant comme objectif l’amélioration des soins de santé et des services sociaux offerts aux résidents de Lanaudière.

Autres nouvelles
Activité en cours

Quillothon

Le 1e avril prochain aura lieu un Quillothon au Salon de Quilles au Magnifique, à Lavaltrie. Lors de cette journée, les participants pourront évidemment jouer une partie de quilles, mais également participer à un moitié-moitié et à un tirage.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, si vous souhaitez exercer vos droits ou si vous voulez déposer une plainte relative à la protection des renseignements personnels, veuillez communiquer avec la responsable de la protection des renseignements personnels : Maude Malo, directrice générale Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
maude.malo@ssss.gouv.qc.ca