Accueil>Mes façons de contribuer>Je contribue aux campagnes

Ayons le cœur à l’ouvrage et
amassons des fonds!

Des campagnes de financement dédiées, générales ou spéciales, sont lancées à différents moments tous les ans. Les sommes ainsi recueillies servent à l’acquisition d’équipements médicaux et à la réalisation de projets d’aménagement ou d’agrandissement en vue d’accomplir la mission de la fondation qui est d’améliorer les soins et les services de santé offerts dans les installations du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière situées sur son territoire.

S’inscrire ou donner

16/08/22

Mise en place de cliniques d’administration de vénofer grâce à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et Les Terrassements Multi-Paysages

Plusieurs centres locaux de services communautaires (CLSC) du nord de Lanaudière ont pu faire l’acquisition de moniteurs à signes vitaux, grâce à un don de 20 000 $ de l’entreprise Les Terrassements Multi-Paysages, fait à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Ce don a donc pu permettre l’achat de huit moniteurs, distribués dans quelques-uns des CLSC du nord de la région.

Autres nouvelles
Activité en cours

De retour en présentiel pour cette 6e édition !

Osez l'expérience !

C'est avec grand bonheur que nous pouvons enfin faire un retour en présentiel pour Experiencia cette année. Pour ce grand retour, nous vous proposons une soirée haute en couleur, pétillante et pleine de rebondissements.

Experiencia, c'est une soirée qui vous permet de vivre une réelle expérience, avec une ambiance différente. La particularité de cet événement-bénéfice : presque toutes les informations sont tenues secrètes et ce, jusqu'à la tenue de l'événement. Le lieu et la thématique, tout comme le menu, sont gardés complètement secrets.

Le comité travaille avec ardeur pour vous concocter une soirée colorée qui saura vous surprendre!

• Quand : Le jeudi 6 octobre 2022
  • Où : Le lieu est tenu secret, jusqu’à l’envoi du billet virtuel quelques jours avant l’événement.
  • Tarif pour la soirée : Prévente à 250 $ | Jusqu’au 22 juillet 2022, Régulier à 300 $
  • Tenue : Tenue professionnelle et décontractée. Jeans accepté.

Experiencia, une façon unique de contribuer à la fondation !

Si vous avez des questions ou des préoccupations, si vous souhaitez exercer vos droits ou si vous voulez déposer une plainte relative à la protection des renseignements personnels, veuillez communiquer avec la responsable de la protection des renseignements personnels : Maude Malo, directrice générale Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
maude.malo@ssss.gouv.qc.ca