Accueil>Mes façons de contribuer>Je contribue aux campagnes

Ayons le cœur à l’ouvrage et
amassons des fonds!

Des campagnes de financement dédiées, générales ou spéciales, sont lancées à différents moments tous les ans. Les sommes ainsi recueillies servent à l’acquisition d’équipements médicaux et à la réalisation de projets d’aménagement ou d’agrandissement en vue d’accomplir la mission de la fondation qui est d’améliorer les soins et les services de santé offerts dans les installations du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière situées sur son territoire.

01/03/22

Ouverture d'un poste: Coordonnateur/trice des communications

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière recherche un(e) candidat(e) pour occuper le poste de coordonnateur ou coordonnatrice des communications.

À la fondation, c’est simple, on cherche un ou une professionnel(le) en communication, qui souhaite s’épanouir dans son travail dans un contexte touchant la philanthropie, les communications et les relations.

Autres nouvelles