Accueil>Mes façons de contribuer>Je contribue aux campagnes

Ayons le cœur à l’ouvrage et
amassons des fonds!

Des campagnes de financement dédiées, générales ou spéciales, sont lancées à différents moments tous les ans. Les sommes ainsi recueillies servent à l’acquisition d’équipements médicaux et à la réalisation de projets d’aménagement ou d’agrandissement en vue d’accomplir la mission de la fondation qui est d’améliorer les soins et les services de santé offerts dans les installations du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière situées sur son territoire.

S’inscrire ou donner

10/11/21

André Lefebvre et fils ltée verse un don substantiel de 600 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (FSNL) est heureuse d’annoncer aujourd’hui un don de placement en actions de l’ordre de 600 000 $ de monsieur Claude Lefebvre par l’entremise de l’entreprise André Lefebvre et fils ltée.

Autres nouvelles
Activité en cours

Loterie-Voyages 2022

En partenariat avec la Fondation Santé Sud de Lanaudière, nous sommes heureux de vous annoncer la tenue de l’édition 2022 de la Loterie-Voyages. En collaboration avec le Club Voyages Albatros et le Club Voyages Senso, ce sont 80 000$ en prix qui seront tirés au hasard! Le billet donne la chance de remporter un des 27 crédits-voyages dont un gros lot de 10 000 $.