Accueil>Mes façons de contribuer>Je contribue aux campagnes

Ayons le cœur à l’ouvrage et
amassons des fonds!

Des campagnes de financement dédiées, générales ou spéciales, sont lancées à différents moments tous les ans. Les sommes ainsi recueillies servent à l’acquisition d’équipements médicaux et à la réalisation de projets d’aménagement ou d’agrandissement en vue d’accomplir la mission de la fondation qui est d’améliorer les soins et les services de santé offerts dans les installations du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière situées sur son territoire.

19/05/21

31e assemblée générale annuelle

L’assemblée générale annuelle (AGA) de la fondation, tenue le 19 mai dernier, était l’occasion de présenter nos admirables résultats de 2020. Au cours de la dernière année, la fondation a redonné 1,8 M$ au Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière afin de favoriser la santé et le bien-être de la population du nord de Lanaudière.

Autres nouvelles