Accueil>Évènements>Campagnes>Archives>Campagne de publipostage automne 2015
Campagne automne 2015

Surveillez votre boîte aux lettres, la campagne annuelle de publipostage 2015 est en cours!

Tout comme Dre Amélie Comtois, médecin d'urgence, choisissez vous aussi d'appuyer la santé, ici!

Votre don pourrait contribuer à...

• Offrir un environnement plus sécuritaire, intime et confortable à des patients recevant des traitements;
  • Faire l'acquisition d'un équipement médical à la fine pointe de la technologie;
  • Mettre à la disposition des patients des appareils qui permettent de soigner plus de gens, en moins de temps;
  • Réaménager un département afin de l'optimiser et ainsi réduire le temps d'attente.

Merci d'appuyer la santé ici, dans votre communauté!

Chantal Cimon

Défi Ski 2023

10/11/21

André Lefebvre et fils ltée verse un don substantiel de 600 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (FSNL) est heureuse d’annoncer aujourd’hui un don de placement en actions de l’ordre de 600 000 $ de monsieur Claude Lefebvre par l’entremise de l’entreprise André Lefebvre et fils ltée.

04/11/22

194 000 $ pour des projets porteurs en santé grâce à la Loterie-Voyages 2022

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et la Fondation Santé Sud de Lanaudière annoncent que 194 000 $ de profits ont été amassés grâce à leur activité conjointe, la Loterie-Voyages. Ce montant permettra l’acquisition d’équipements et le financement de programmes ayant comme objectif l’amélioration des soins de santé et des services sociaux offerts aux résidents de Lanaudière.

Activité en cours

Défi Ski 2023

À l’occasion de sa 14e édition, le Défi Ski Nicoletti pneus & mécanique présenté par Banque Nationale, une activité-bénéfice de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, revient en force en 2023, après une annulation en 2022 due à la pandémie. Cette journée familiale aura lieu le samedi 18 mars 2023, à la Station touristique Val Saint-Côme. Nouveauté cette année, la fondation fait une prévente jusqu’au 15 janvier 2023. Les personnes intéressées peuvent inscrire leur équipe de huit personnes, au coût de 600 $ jusqu’à cette date. Le coût par équipe sera ensuite de 700 $.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, si vous souhaitez exercer vos droits ou si vous voulez déposer une plainte relative à la protection des renseignements personnels, veuillez communiquer avec la responsable de la protection des renseignements personnels : Maude Malo, directrice générale Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
maude.malo@ssss.gouv.qc.ca