Accueil>Évènements>Campagnes>Archives>Campagne annuelle interne 2013
Campagne annuelle interne 2013

Dans le cadre de la Campagne en milieu de travail orchestrée par le Comité Entraide – Secteurs public et parablic, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière sollicite, pendant tout le mois d'octobre 2013, les employés du Centre de santé et de services sociaux du Nord de Lanaudière (CSSS du Nord de Lanaudière). Pour une deuxième année consécutive, la fondation était très heureuse de pouvoir s’insérer dans la Campagne Entraide 2013 afin de profiter de sa belle notoriété.

Les employés ont donc été approchés par l’équipe de solliciteurs du Comité Entraide afin de leur offrir de soutenir la fondation ou encore l’un ou l’autre des organismes faisant partie de la Campagne Entraide.La fondation sait à quel point les employés ont leur travail à cœur. Quant à elle, la fondation fait en sorte de faciliter leur travail en contribuant à le rendre des plus agréables par l’achat de nouveaux équipements, tant pour les soins médicaux que pour le bien-être des usagers.

Documentation

Documents téléchargeables en format Adobe PDF

Défi Ski 2023

10/11/21

André Lefebvre et fils ltée verse un don substantiel de 600 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (FSNL) est heureuse d’annoncer aujourd’hui un don de placement en actions de l’ordre de 600 000 $ de monsieur Claude Lefebvre par l’entremise de l’entreprise André Lefebvre et fils ltée.

04/11/22

194 000 $ pour des projets porteurs en santé grâce à la Loterie-Voyages 2022

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et la Fondation Santé Sud de Lanaudière annoncent que 194 000 $ de profits ont été amassés grâce à leur activité conjointe, la Loterie-Voyages. Ce montant permettra l’acquisition d’équipements et le financement de programmes ayant comme objectif l’amélioration des soins de santé et des services sociaux offerts aux résidents de Lanaudière.

Activité en cours

Quillothon

Le 1e avril prochain aura lieu un Quillothon au Salon de Quilles au Magnifique, à Lavaltrie. Lors de cette journée, les participants pourront évidemment jouer une partie de quilles, mais également participer à un moitié-moitié et à un tirage.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, si vous souhaitez exercer vos droits ou si vous voulez déposer une plainte relative à la protection des renseignements personnels, veuillez communiquer avec la responsable de la protection des renseignements personnels : Maude Malo, directrice générale Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
maude.malo@ssss.gouv.qc.ca