Accueil>Évènements>Campagnes>Archives>Campagne annuelle automne 2013
Campagne annuelle automne 2013

La santé, c’est l’affaire de tous!

Y a-t-il une chose plus importante dans la vie que la santé? Elle nous permet d’avoir une belle qualité de vie, d’accomplir nos objectifs, de passer des moments de qualité avec nos proches, elle nous permet de nous épanouir. Parfois, ce n’est que lorsque la maladie nous afflige ou touche un membre de notre entourage que nous constatons à quel point la santé, c’est primordial!

Pour que notre communauté soit en santé, nous devons agir tous ensemble pour assurer l’excellence et l’évolution de nos services. Pour savoir que lorsqu’un être cher aura besoin de soins, il pourra rapidement compter sur ce qu’il y a de meilleur.

Grâce à nous tous, il pourra vite retrouver ses activités et sa qualité de vie. Faites comme moi et bien d’autres personnes de notre région; contribuez à votre santé et à celle de vos proches! Parce que la santé, c’est la plus belle richesse qui nous est donnée.

Paul Arbec

Défi Ski 2023

10/11/21

André Lefebvre et fils ltée verse un don substantiel de 600 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (FSNL) est heureuse d’annoncer aujourd’hui un don de placement en actions de l’ordre de 600 000 $ de monsieur Claude Lefebvre par l’entremise de l’entreprise André Lefebvre et fils ltée.

04/11/22

194 000 $ pour des projets porteurs en santé grâce à la Loterie-Voyages 2022

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et la Fondation Santé Sud de Lanaudière annoncent que 194 000 $ de profits ont été amassés grâce à leur activité conjointe, la Loterie-Voyages. Ce montant permettra l’acquisition d’équipements et le financement de programmes ayant comme objectif l’amélioration des soins de santé et des services sociaux offerts aux résidents de Lanaudière.

Activité en cours

Quillothon

Le 1e avril prochain aura lieu un Quillothon au Salon de Quilles au Magnifique, à Lavaltrie. Lors de cette journée, les participants pourront évidemment jouer une partie de quilles, mais également participer à un moitié-moitié et à un tirage.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, si vous souhaitez exercer vos droits ou si vous voulez déposer une plainte relative à la protection des renseignements personnels, veuillez communiquer avec la responsable de la protection des renseignements personnels : Maude Malo, directrice générale Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
maude.malo@ssss.gouv.qc.ca