Accueil>Évènements>Campagnes>Archives>Jardins de vie - Saint-Lin
Jardins de vie - Saint-Lin

La campagne de financement des Jardins de vie a atteint son objectif de financement!

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fière d'avoir dépassé son objectif afin de rendre la cour extérieure du Centre d'hébergement Saint-Antoine de Padoue, à Saint-Lin-Laurentides, plus agréable, sécuritaire et accessible.

Tous les résidents de Saint-Lin-Laurentides ont reçu en juin 2016 une lettre de sollicitation à leur domicile et  ont contribué massivement à cette campagne de financement bien à eux en retournant le coupon-réponse à la fondation. De plus, la localité s'est impliquée de multiples manières à travers une panoplie d'activités de financement qui sont venues compléter l'opération de publipostage.

Merci d'avoir participé à ce grand mouvement de générosité, qui contribuera à donner un milieu de vie plus accueillant à nos aînés étant hébergés au Centre d'hébergement Saint-Antoine de Padoue.

Restez à l'affût! Nous annoncerons la suite du projet d'ici quelques mois!

Don reçu et objectif

en date du 20 juillet 2017

52 341 $ sur 50 000 $

Défi Ski 2023

10/11/21

André Lefebvre et fils ltée verse un don substantiel de 600 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (FSNL) est heureuse d’annoncer aujourd’hui un don de placement en actions de l’ordre de 600 000 $ de monsieur Claude Lefebvre par l’entremise de l’entreprise André Lefebvre et fils ltée.

04/11/22

194 000 $ pour des projets porteurs en santé grâce à la Loterie-Voyages 2022

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et la Fondation Santé Sud de Lanaudière annoncent que 194 000 $ de profits ont été amassés grâce à leur activité conjointe, la Loterie-Voyages. Ce montant permettra l’acquisition d’équipements et le financement de programmes ayant comme objectif l’amélioration des soins de santé et des services sociaux offerts aux résidents de Lanaudière.

Activité en cours

Quillothon

Le 1e avril prochain aura lieu un Quillothon au Salon de Quilles au Magnifique, à Lavaltrie. Lors de cette journée, les participants pourront évidemment jouer une partie de quilles, mais également participer à un moitié-moitié et à un tirage.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, si vous souhaitez exercer vos droits ou si vous voulez déposer une plainte relative à la protection des renseignements personnels, veuillez communiquer avec la responsable de la protection des renseignements personnels : Maude Malo, directrice générale Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
maude.malo@ssss.gouv.qc.ca