Accueil>Évènements>Campagnes>Archives>Jardins de vie - Saint-Gabriel
Jardins de vie - Saint-Gabriel

La campagne de financement des Jardins de vie se déplace à Saint-Gabriel-de-Brandon!

Afin de rendre la cour extérieure du Centre d'hébergement Saint-Gabriel-de-Brandon, situé dans la ville du même nom, plus agréable, sécuritaire et accessible, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fière de lancer cette campagne de financement locale.

Tous les résidents de Saint-Gabriel-de-Brandon et des municipalités environnantes recevront cet automne une lettre de sollicitation à leur domicile. Cette dernière sera signée par Madame Clodine Desrochers, originaire de la région, agissant à titre de présidente d'honneur de la campagne. Nous invitons les citoyens à contribuer en grand nombre à cette campagne de financement bien à eux.

Vous souhaitez contribuer? Cliquez sur l'icône «Donner» et faites votre don en ligne dès maintenant!

Merci de participer à ce grand mouvement de générosité, qui contribuera à donner un milieu de vie plus accueillant à nos aînés étant hébergés au Centre d'hébergement d'hébergement Saint-Gabriel-de-Brandon.

Objectif

50 000 $

Défi Ski 2023

10/11/21

André Lefebvre et fils ltée verse un don substantiel de 600 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (FSNL) est heureuse d’annoncer aujourd’hui un don de placement en actions de l’ordre de 600 000 $ de monsieur Claude Lefebvre par l’entremise de l’entreprise André Lefebvre et fils ltée.

04/11/22

194 000 $ pour des projets porteurs en santé grâce à la Loterie-Voyages 2022

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et la Fondation Santé Sud de Lanaudière annoncent que 194 000 $ de profits ont été amassés grâce à leur activité conjointe, la Loterie-Voyages. Ce montant permettra l’acquisition d’équipements et le financement de programmes ayant comme objectif l’amélioration des soins de santé et des services sociaux offerts aux résidents de Lanaudière.

Activité en cours

Quillothon

Le 1e avril prochain aura lieu un Quillothon au Salon de Quilles au Magnifique, à Lavaltrie. Lors de cette journée, les participants pourront évidemment jouer une partie de quilles, mais également participer à un moitié-moitié et à un tirage.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, si vous souhaitez exercer vos droits ou si vous voulez déposer une plainte relative à la protection des renseignements personnels, veuillez communiquer avec la responsable de la protection des renseignements personnels : Maude Malo, directrice générale Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
maude.malo@ssss.gouv.qc.ca