Accueil>Évènements>Campagnes>Remerciez avec coeur le personnel de la santé
Remerciez avec coeur Donner

Depuis l’annonce des premières mesures de prévention de la COVID-19, nous sommes témoins du sens du devoir irréprochable et de la mobilisation exemplaire des membres du personnel du réseau de la santé. Ils travaillent sans relâche pour nous assurer des soins adéquats et prévenir le pire.

La fondation vous invite à témoigner votre reconnaissance et votre gratitude aux personnes qui travaillent dans les installations du CISSS de Lanaudière, situées au nord de la région. Chacun d’entre eux met du cœur à l’ouvrage dans ce contexte exceptionnel de pandémie, notamment les infirmières, préposés aux bénéficiaires, employés d’entretien, personnel de laboratoire, ambulanciers, médecins et tous les gestionnaires.

Pendant que nous veillons à limiter la propagation du virus à la maison, les travailleurs de la santé font preuve d’assiduité et de détermination afin que la vie puisse reprendre son cours le plus rapidement possible. En cette période difficile, nous pouvons montrer au personnel de la santé que nous sommes reconnaissants pour leur dévouement!

Un don, trois actions

Chaque don émis dans le cadre de la campagne Remerciez avec cœur a le potentiel d’accomplir trois missions :

1. Reconnaître le travail remarquable du personnel de la santé ou d’un membre en particulier;
  2. Améliorer la qualité des soins de santé et des services sociaux offerts aux usagers dans le nord de Lanaudière;
  3. Faciliter le travail des employés du réseau de la santé.

De par sa mission, la fondation recueille des fonds afin de financer des projets et des équipements améliorant les soins de santé et les services sociaux, de même que le bien-être des gens, dans le nord de Lanaudière. Ainsi, chaque don de la campagne Remerciez avec cœur sera dédié à l’acquisition de matériel et d’équipement qui aideront le personnel de la santé à accomplir leur travail tout en améliorant les soins de santé et les services sociaux offerts aux usagers.

De plus, nous vous invitons à joindre un mot afin de remercier ou encourager le personnel de la santé ou un membre en particulier. Nous veillerons à transmettre votre message aux personnes concernées.

Votre solidarité envers le personnel de la santé aura un impact à petite et à grande échelle : dans le quotidien du travailleur honoré, ainsi que dans toute la communauté. Merci de votre grande générosité!

Transmettez votre mot d’encouragement ou de gratitude et faites un don en cliquant ici.

Téléchargez la signature courriel de la campagne et ajoutez-la à vos envois en cliquant ici.

Donner Partager Contacter

10/11/21

André Lefebvre et fils ltée verse un don substantiel de 600 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (FSNL) est heureuse d’annoncer aujourd’hui un don de placement en actions de l’ordre de 600 000 $ de monsieur Claude Lefebvre par l’entremise de l’entreprise André Lefebvre et fils ltée.

16/08/22

Mise en place de cliniques d’administration de vénofer grâce à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et Les Terrassements Multi-Paysages

Plusieurs centres locaux de services communautaires (CLSC) du nord de Lanaudière ont pu faire l’acquisition de moniteurs à signes vitaux, grâce à un don de 20 000 $ de l’entreprise Les Terrassements Multi-Paysages, fait à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Ce don a donc pu permettre l’achat de huit moniteurs, distribués dans quelques-uns des CLSC du nord de la région.

Activité en cours

Experiencia

De retour en présentiel pour cette 6e édition !

Osez l'expérience !

C'est avec grand bonheur que nous pouvons enfin faire un retour en présentiel pour Experiencia cette année. Pour ce grand retour, nous vous proposons une soirée haute en couleur, pétillante et pleine de rebondissements.

Experiencia, c'est une soirée qui vous permet de vivre une réelle expérience, avec une ambiance différente. La particularité de cet événement-bénéfice : presque toutes les informations sont tenues secrètes et ce, jusqu'à la tenue de l'événement. Le lieu et la thématique, tout comme le menu, sont gardés complètement secrets.

Le comité travaille avec ardeur pour vous concocter une soirée colorée qui saura vous surprendre!

• Quand : Le jeudi 6 octobre 2022
  • Où : Le lieu est tenu secret, jusqu’à l’envoi du billet virtuel quelques jours avant l’événement.
  • Tarif pour la soirée : Prévente à 250 $ | Jusqu’au 22 juillet 2022, Régulier à 300 $
  • Tenue : Tenue professionnelle et décontractée. Jeans accepté.

Experiencia, une façon unique de contribuer à la fondation !

Si vous avez des questions ou des préoccupations, si vous souhaitez exercer vos droits ou si vous voulez déposer une plainte relative à la protection des renseignements personnels, veuillez communiquer avec la responsable de la protection des renseignements personnels : Maude Malo, directrice générale Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
maude.malo@ssss.gouv.qc.ca