Accueil>Évènements>Campagnes>Remerciez avec coeur le personnel de la santé
Remerciez avec coeur Donner

Depuis l’annonce des premières mesures de prévention de la COVID-19, nous sommes témoins du sens du devoir irréprochable et de la mobilisation exemplaire des membres du personnel du réseau de la santé. Ils travaillent sans relâche pour nous assurer des soins adéquats et prévenir le pire.

La fondation vous invite à témoigner votre reconnaissance et votre gratitude aux personnes qui travaillent dans les installations du CISSS de Lanaudière, situées au nord de la région. Chacun d’entre eux met du cœur à l’ouvrage dans ce contexte exceptionnel de pandémie, notamment les infirmières, préposés aux bénéficiaires, employés d’entretien, personnel de laboratoire, ambulanciers, médecins et tous les gestionnaires.

Pendant que nous veillons à limiter la propagation du virus à la maison, les travailleurs de la santé font preuve d’assiduité et de détermination afin que la vie puisse reprendre son cours le plus rapidement possible. En cette période difficile, nous pouvons montrer au personnel de la santé que nous sommes reconnaissants pour leur dévouement!

Un don, trois actions

Chaque don émis dans le cadre de la campagne Remerciez avec cœur a le potentiel d’accomplir trois missions :

1. Reconnaître le travail remarquable du personnel de la santé ou d’un membre en particulier;
  2. Améliorer la qualité des soins de santé et des services sociaux offerts aux usagers dans le nord de Lanaudière;
  3. Faciliter le travail des employés du réseau de la santé.

De par sa mission, la fondation recueille des fonds afin de financer des projets et des équipements améliorant les soins de santé et les services sociaux, de même que le bien-être des gens, dans le nord de Lanaudière. Ainsi, chaque don de la campagne Remerciez avec cœur sera dédié à l’acquisition de matériel et d’équipement qui aideront le personnel de la santé à accomplir leur travail tout en améliorant les soins de santé et les services sociaux offerts aux usagers.

De plus, nous vous invitons à joindre un mot afin de remercier ou encourager le personnel de la santé ou un membre en particulier. Nous veillerons à transmettre votre message aux personnes concernées.

Votre solidarité envers le personnel de la santé aura un impact à petite et à grande échelle : dans le quotidien du travailleur honoré, ainsi que dans toute la communauté. Merci de votre grande générosité!

Transmettez votre mot d’encouragement ou de gratitude et faites un don en cliquant ici.

Téléchargez la signature courriel de la campagne et ajoutez-la à vos envois en cliquant ici.

Donner Partager Contacter

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

19/05/21

31e assemblée générale annuelle

L’assemblée générale annuelle (AGA) de la fondation, tenue le 19 mai dernier, était l’occasion de présenter nos admirables résultats de 2020. Au cours de la dernière année, la fondation a redonné 1,8 M$ au Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière afin de favoriser la santé et le bien-être de la population du nord de Lanaudière.