Accueil>Fil de nouvelles

Fil de nouvelles

nov

André Lefebvre et fils ltée verse un don substantiel de 600 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (FSNL) est heureuse d’annoncer aujourd’hui un don de placement en actions de l’ordre de 600 000 $ de monsieur Claude Lefebvre par l’entremise de l’entreprise André Lefebvre et fils ltée.

Madame Maude Malo, directrice générale de la fondation – monsieur Claude Lefebvre, donateur – madame Simone Rondeau, conjointe du donateur – monsieur Jérôme Landry, vice-président de la fondation.

oct

Ouverture d'un poste à la fondation : Adjoint(e) administratif(ve)

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, organisme recueillant plus de 1 500 000 $ par année, recherche un(e) candidat(e) pour occuper le poste d’adjoint(e) administratif(ve). À la fondation, c’est simple, on cherche une personne organisée et empathique, qui souhaite s’épanouir dans son travail dans un contexte touchant la philanthropie, la santé et l’entraide. On cherche une personne performante, authentique et souriante qui saura compléter à merveille notre équipe pour laquelle la communication, la collaboration, l’engagement et le respect sont des valeurs essentielles.

oct

Du réconfort pour les femmes recevant des traitements contre le cancer

Le 8 octobre dernier, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau, de l’organisme Les tuques de l’espoir, étaient de passage au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) pour remettre des sacs-cadeaux à l’attention des femmes recevant des traitements oncologiques.

Samuel Côté, chef d'unité de soins infirmiers endoscopie et oncologie au CHDL, Maude Malo, directrice général de la fondation, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau des Tuques de l'espoir.

sep

Les six caisses Desjardins du nord de Lanaudière versent un généreux don de 50 000 $ à la fondation

La fondation, de même que les six caisses Desjardins du centre et du nord de Lanaudière sont heureuses d’annoncer un partenariat de 50 000 $ pour l’année 2021-2022.