Accueil>Fil de nouvelles

Fil de nouvelles

Les projets financés par la campagne majeure se concrétisent!

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer que quatre des six projets d’envergure soutenus par la campagne majeure Donnez avec cœur 2016-2020 sont terminés ou en voie de l’être.

Renelle Nicoletti à la présidence de la fondation!

C’est au cours de la séance du conseil d’administration qui a suivi l’assemblée générale annuelle de la fondation, le 19 mai dernier, que Renelle Nicoletti, copropriétaire de Nicoletti pneus & mécanique, a entamé son mandat à titre de présidente. Succédant à Dany Belleville, elle dirigera dorénavant la fondation.

Renelle Nicoletti, copropriétaire de Nicoletti pneus & mécanique

mai

2020 : une année proactive malgré la conjoncture pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière!

L’assemblée générale annuelle (AGA) de la fondation, tenue le 19 mai dernier, était l’occasion de présenter nos admirables résultats de 2020. Au cours de la dernière année, la fondation a redonné 1,8 M$ au Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière afin de favoriser la santé et le bien-être de la population du nord de Lanaudière.

mai

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.