Archives de nouvelles

Année 2013
fév

Acquisition de six centrifugeuses dans les CLSC du nord de la région, grâce à Livres & Bien-être

Le Centre de santé et de services sociaux du Nord de Lanaudière bénéficie actuellement de six centrifugeuses acquises grâce à la contribution de l’organisme Livres & Bien-être qui a fait don d’un montant de 30 000 $ à la fondation. Ces centrifugeuses, qui sont installées dans six CLSC du Nord de Lanaudière, contribuent à augmenter la durée de conservation des analyses sanguines effectuées en CLSC afin de faciliter le transport de celles-ci vers le CHRDL où elles sont traitées en laboratoire.

Sur la photo : Maude Malo, coordonnatrice aux communications à la fondation – Sylvie Latendresse, infirmière auxiliaire au CLSC de Saint-Jean-de-Matha – Marjolaine Leblanc, responsable de Livres & Bien-être – Nathalie Caron, chef d’administration de progr

Lire l'article

Défi Ski 2023

Si vous avez des questions ou des préoccupations, si vous souhaitez exercer vos droits ou si vous voulez déposer une plainte relative à la protection des renseignements personnels, veuillez communiquer avec la responsable de la protection des renseignements personnels : Maude Malo, directrice générale Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière