fév

Avis d'élections pour compléter le conseil d'administration de la fondation!

En vue de son assemblée générale annuelle qui aura lieu le mardi 17 mai 2022, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière diffuse un avis d’élections, ayant pour but d’inviter des membres* à poser leur candidature, comme deux postes sont à combler au sein de son conseil d’administration pour l’année 2022-2023. Des élections auront donc lieu lors de cette assemblée.

Tous les membres en règle* peuvent poser leur candidature en remplissant le formulaire de mise en candidature disponible en cliquant sur le lien suivant : Formulaire de mise en candidature.

Le formulaire dûment rempli et signé par deux (2) autres membres en règle* doit être retourné à madame Maude Malo, directrice générale de la fondation, au maude.malo@ssss.gouv.qc.ca, sept (7) semaines avant l’assemblée générale annuelle du 17 mai prochain, soit le 18 mars 2022.

Lors de cette assemblée, madame Renelle Nicoletti, présidente, et madame Maude Malo, directrice générale, feront un bilan de l’année 2021 et les états financiers vérifiés seront présentés.

À titre de président de mise en candidature, je vous invite donc à poser votre candidature afin de nous signifier votre volonté de devenir un acteur clé dans notre organisation par une contribution précieuse en temps et en partage de votre expertise, de même que de vos connaissances.

Pour toute question relative à la politique d’élection, au processus de mise en candidature ou encore à l’assemblée générale annuelle, contactez madame Maude Malo, directrice générale de la fondation, au maude.malo@ssss.gouv.qc.ca.

Bienvenue aux membres!

Jean Denommé, administrateur et président de mise en candidature

________________________________________________________________________

* Définition du terme membre

Tel que stipulé au point 4 des règlements généraux de la fondation :

Est membre, toute personne qui fait un don de cent dollars (100 $) et plus à la fondation au cours de l’exercice financier précédent l’assemblée générale annuelle et qui s’est inscrit à titre de membre. Un membre a le droit de recevoir les avis de convocation aux assemblées des membres, d’assister à ces assemblées et d’y voter.

Avis d’élections