oct

De nouveaux records dans le cadre du Biscuit sourire de Tim Hortons : plus de 15 millions de dollars recueillis dans le pays et 16 023 $ seront versés à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

Les propriétaires de restaurant Tim Hortons et les invités d’un bout à l’autre du Canada ont célébré une année de plus la campagne annuelle du Biscuit sourire de Tim Hortons en recueillant plus de 15 millions de dollars, un nouveau record. Les restaurants de Notre-Dame-des-Prairies, Saint-Félix-de-Valois et Saint-Jean-de-Matha ont quant à eux remis plus de 16 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, montant record pour ces trois succursales.

Monsieur François Robillard, propriétaire de ces trois restaurants Tim Hortons, a donc amassé avec ses clients plus de 16 000 $ pour soutenir la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Depuis 2008, ces restaurants Tim Hortons du nord de la région appuient la fondation dans la réalisation de sa mission, c’est-à-dire améliorer les soins de santé et les services sociaux, de même que le bien-être des gens dans le nord de Lanaudière.

« C’est incroyable que le simple achat d’un biscuit puisse faire une si grande différence », se réjouit Maude Malo, directrice générale de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. « La campagne du Biscuit sourire contribue à combler des besoins et offrir des soins de qualité optimale à la clientèle de notre région. Nous souhaitons remercier Tim Hortons, particulièrement monsieur Robillard et sa clientèle, de leur soutien continu. Nous sommes choyés que notre communauté appuie la fondation si chaleureusement », ajoute-t-elle.

Renseignements sur la campagne du Biscuit sourire

• En 2021, la campagne du Biscuit sourire a permis d’amasser une somme record de 12 millions de dollars dans tout le Canada.
  • Les propriétaires et les invités des restaurants Tim Hortons distribuent des sourires depuis plus de 25 ans. La campagne du Biscuit sourire a vu le jour en 1996 afin d’aider à amasser des fonds pour l’hôpital pour enfants d’Hamilton, en Ontario.
  • À l’échelle nationale, les propriétaires de restaurant Tim Hortons appuient plus de 600 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires locaux par le biais de la campagne du Biscuit sourire.

16 023 $

S’inscrire ou donner

Défi Ski 2023

Si vous avez des questions ou des préoccupations, si vous souhaitez exercer vos droits ou si vous voulez déposer une plainte relative à la protection des renseignements personnels, veuillez communiquer avec la responsable de la protection des renseignements personnels : Maude Malo, directrice générale Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière