avril

La barre du 9,5 M $ franchie pour la campagne Donnez avec coeur

C’est plus que jamais le temps de contribuer à la campagne majeure Donnez avec cœur de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, alors que la barre du 9,5 millions (M) de dollars en promesses de don vient d’être franchie! Pour que des projets d’ampleur en santé se réalisent sur le territoire du nord de Lanaudière, la population et les entreprises sont invitées à se rallier à la cause de la santé, en contribuant massivement à cette campagne!

On rappelle que c’est un objectif initial de 10 M $ qui a été fixé pour cette toute première campagne majeure de financement, appelée Donnez avec cœur. La fondation amorce donc le dernier droit de sa campagne, soit le dernier demi-million de dollars à recueillir. Cette étape ultime avant la clôture de la campagne en est une d’importance afin que des projets d’envergure en santé et services sociaux se réalisent ici, dans le nord de Lanaudière.

Logo de la campagne