07
oct

Montant record pour la 6e édition d’Experiencia : 180 000 $ amassés avec le retour en présentiel de l’événement de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fière d’annoncer le résultat obtenu dans le cadre de la 6e édition d’Experiencia, sa soirée-bénéfice présentée par Desjardins, le Metro Bel-air, Tomahawk communication, Le Local Traiteur ainsi que DFS. Cet événement, animé par Rainbow Drag et de type cocktail dînatoire, a eu lieu le jeudi 6 octobre dernier chez DFS à Joliette, un lieu qui était demeuré secret jusqu’au dernier moment!

Avec cette soirée haute en couleur, la fondation a réussi à recueillir plus de 180 000 $ pour la santé de la population du nord de Lanaudière. Experiencia a plongé ses invités dans une ambiance particulière, intrigante et surprenante, où expérience et plaisir se sont côtoyés le temps d’une soirée. Comme depuis le début de la création d’Experiencia, le lieu a été dévoilé quelques jours avant l’événement et le thème, quant à lui, a été gardé secret jusqu’à l’événement. Lors de leur arrivée, les participants ont été transportés dans une ambiance lumineuse et colorée, où ils ont pu profiter de différents attraits.

Voilà ce que Renelle Nicoletti, présidente du conseil d’administration de la fondation, a mentionné au cours de la soirée : « Vous le savez, la fondation travaille sans relâche pour améliorer les soins de santé et les services sociaux offerts à la communauté du nord de Lanaudière. C’est bien beau travailler fort pour tous ces gens, mais sans l’implication des donateurs, sans votre implication, notre bonne volonté ne vaudrait pas grand-chose et peu de projets verraient le jour. Votre participation aux événements de la fondation et vos dons font une réelle différence. »

L’organisation de l’événement n’a absolument rien laissé au hasard dans la programmation de la soirée. Cette dernière a proposé à ses convives une série de kiosques expérientiels composés de stations gourmandes proposant des bouchées plus délicieuses les unes que les autres avec un accord mets et vins pour chaque station, d’une station de lecture de tarot, d’une station de bubble tea, d’une station de retouche maquillage, d’un bar à cocktails et à boissons non alcoolisées, de zones lounge ainsi que d’un photobooth lumineux. Un encan spécial drag queen maison a également été mis en place afin de faire défiler quatre personnes du milieu d’affaires de la région, habillées et maquillées en drag queen. Ce segment fût bien apprécié des participants de la soirée!

Pour ce qui est des prestations, les participants d’Experiencia ont pu voir le talentueux Eric Speed. En effet, le violoniste doué a performé quelques pièces lors de la soirée et a su impressionné la foule. Quant à l’animation, elle fût dirigée par nul autre que Rainbow Drag! Elle a su enflammé la foule et faire rire les spectateurs à maintes reprises. Originaire de la région, Rainbow Drag s’est dit être plus qu’heureuse d’avoir pu contribué au bien-être de la population et à l’amélioration des soins de santé dans le nord de Lanaudière.

La fondation et son comité organisateur en profitent également pour remercier chaleureusement tous les partenaires, bénévoles, fournisseurs et participants de la soirée. Ces derniers permettent à la fondation de remplir sa mission, qui est de mobiliser la communauté et recueillir des fonds afin de financer des projets et des équipements améliorant les soins et les services de santé, de même que le bien-être des gens, dans le nord de Lanaudière. Les photos de la soirée seront disponibles sur le site www.experiencia.ca.

Résultats

180 000 $


S’inscrire ou donner

Défi Ski 2023

Inscription à l'infolettre

Courriel invalide
Merci !

Nous utilisons une plateforme automatisée de marketing dans le but de gérer la relation avec nos clients et leur envoyer des courriels promotionnels. En soumettant votre courriel, vous acceptez que l'information fournie nous soit transmise en accord avec notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, si vous souhaitez exercer vos droits ou si vous voulez déposer une plainte relative à la protection des renseignements personnels, veuillez communiquer avec la responsable de la protection des renseignements personnels : Maude Malo, directrice générale Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
450 759-8222, poste 2782
maude.malo@ssss.gouv.qc.ca