juin

Une somme record amassé lors de la 42e édition de l'Omnium de Golf André Chalut : 73 280 $

L’organisation de la 42e édition de l’Omnium de Golf André Chalut a permis de remettre un montant record de 73 280 $ au CHDL par le biais de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, à l’occasion de la 24e édition à son profit. C’est le 15 juin dernier au Club de golf de Saint-Jean-de-Matha que cette édition s’est déroulée, marquant un autre franc succès de l’événement!

Avec sa 42e édition, ce tournoi de golf en fait l’un des plus anciens au Québec. Mais il n’en demeure pas moins qu’il soit populaire et apprécié de la communauté de Lanaudière. Les joueurs ont encore et toujours envie d’y participer, puisqu’ils ont plaisir à y jouer, tout en contribuant à une belle cause, chérie depuis fort longtemps par les organisateurs, soit la grande famille A. Chalut. De plus, des personnalités publiques du monde du sport étaient présentes afin de jouer et discuter avec les golfeurs; ce qui est toujours bien apprécié par les invités.

La fondation désire remercier profondément la famille A. Chalut pour sa grande générosité et souligner sa précieuse implication auprès de la fondation, notamment par l’Omnium de Golf André Chalut, et ce, depuis 1998. Depuis 24 ans, plus de 1 M $ ont été remis à la fondation par la famille A. Chalut avec cette activité-bénéfice.

73 280 $

S’inscrire ou donner

Défi Ski 2023

Si vous avez des questions ou des préoccupations, si vous souhaitez exercer vos droits ou si vous voulez déposer une plainte relative à la protection des renseignements personnels, veuillez communiquer avec la responsable de la protection des renseignements personnels : Maude Malo, directrice générale Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière