Renelle Nicoletti à la présidence de la fondation!

C’est au cours de la séance du conseil d’administration qui a suivi l’assemblée générale annuelle de la fondation, le 19 mai dernier, que Renelle Nicoletti, copropriétaire de Nicoletti pneus & mécanique, a entamé son mandat à titre de présidente. Succédant à Dany Belleville, elle dirigera dorénavant la fondation.

Impliquée depuis de nombreuses années à titre de membre du comité organisateur d’un de nos événements-bénéfice, Mme Nicoletti était administratrice de la fondation depuis un an. Elle se dit prête à assumer son mandat à la présidence : « Je suis très heureuse de succéder à Mme Belleville qui a brillamment dirigé l’organisation durant les trois dernières années. Je m’engage à veiller à la pérennité de la fondation, de même qu’à poursuivre les efforts déployés en termes de rayonnement et de gouvernance. J’en profite pour remercier mes pairs du conseil d’administration pour la confiance qu’ils m’accordent. »

Ses habiletés de gestionnaire combinées à son humanisme et sa croyance envers la cause lui permettront assurément de faire grandir la fondation et lui permettre d’atteindre de nouveaux sommets.

Nous tenons à la remercier chaleureusement de son engagement! Merci, Renelle!

Renelle Nicoletti, copropriétaire de Nicoletti pneus & mécanique