Accueil>Fil de nouvelles

Fil de nouvelles

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

déc

La fondation apporte du réconfort aux usagers du CISSS de Lanaudière pendant les fêtes

Différentes initiatives ont été mises en œuvre afin de favoriser le mieux-être de centaines de personnes soignées ou hébergées dans les divers établissements de santé et de services sociaux situés au nord de Lanaudière à l’occasion du temps des fêtes.

Différentes initiatives ont été mises en œuvre afin d'apporter du réconfort aux usagers pendant la période des fêtes.

La fondation investit pour la santé des tout-petits!

Dans les derniers mois, la fondation a investi plus de 100 000 $ afin d’offrir les meilleurs soins possibles aux enfants du nord de Lanaudière, de même que de veiller à leur mieux-être. Les investissements réalisés ont permis d’équiper les départements de pédiatrie et de natalité du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL), ainsi que certains CLSC, de nouveaux appareils performants et sécuritaires.

La fondation a investi plus de 100 000 $ pour offrir les meilleurs soins possibles aux enfants du nord de Lanaudière.

La fondation est plus active que jamais pour sa communauté!

La pandémie a apporté son lot de bouleversements et un ralentissement des activités dans la plupart des secteurs, la fondation n’y faisant pas exception. Malgré cela, l’équipe de votre fondation s’est adaptée et a mis en place différentes initiatives et a réalisé de nombreux investissements pendant la crise afin de favoriser la santé et le mieux-être de la population du nord de Lanaudière.

Campagne printemps 2020 de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière