Accueil>Fil de nouvelles

Fil de nouvelles

mai

2020 : une année proactive malgré la conjoncture pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière!

L’assemblée générale annuelle (AGA) de la fondation, tenue le 19 mai dernier, était l’occasion de présenter nos admirables résultats de 2020. Au cours de la dernière année, la fondation a redonné 1,8 M$ au Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière afin de favoriser la santé et le bien-être de la population du nord de Lanaudière.

mai

Les projets financés par la campagne majeure se concrétisent!

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer que quatre des six projets d’envergure soutenus par la campagne majeure Donnez avec cœur 2016-2020 sont terminés ou en voie de l’être.

déc

Campagne majeure Donnez avec coeur | Plusieurs projets d’envergure sont en voie de réalisation!

Trois projets majeurs pour lesquels la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière investit 1,7 M$ ont débuté cette année au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL). Ces projets sont issus des sept grands projets soutenus par la campagne majeure Donnez avec cœur. Ils amélioreront la qualité et la sécurité des soins et services offerts à la population du nord de Lanaudière.

Le chantier de la nouvelle aile de cliniques externes du CHDL avance bien. (photos prises en novembre 2020)

déc

Bureaux fermés du 17 décembre au 11 janvier

Suivant les recommandations de la santé publique, les bureaux de la fondation seront fermés à compter du 17 décembre, et ce, jusqu'au 3 janvier. Néanmoins, les employées seront joignables jusqu'au 24 décembre.

Les bureaux de la fondation seront fermés, mais les employées seront joignables jusqu'au 23 décembre inclusivement.