L’impact majeur de vos dons

Des sourires, des vies changées, des histoires humaines, grâce à vous.

Nous vous présentons dans cette page quelques témoignages de donateurs, partenaires et bénévoles de la fondation. Ces personnes reconnaissantes du travail de la fondation et qui comptent tous fort pour nous.

Cliquer ici pour lire les témoignages des personnages de la Grande campagne 2023-2026 :

Cliquer ici pour nous faire parvenir votre histoire avec la fondation :

Témoignage de Jacques Ducharme

« Je suis sorti, satisfait de l’urgence du Centre hospitalier De Lanaudière après 14 heures de soins intensifs de haute qualité. L’État-Québec a dépensé, pour moi, citoyen de 77 ans, des milliers de dollars durant ces heures. Voici qui n’est pas légendaire et qui illustre des héros quotidiens, respectueux, courtois, compétents de ce centre de soins.

C’est effarant, pharamineux et même faramineux! Le Centre hospitalier De Lanaudière prend bien soin des vieux!»
Jacques Ducharme, donateur de la fondation

Témoignage de François Mathieu

«Continuez aussi longtemps que vous le pouvez, je ferai de même. Merci! »
François Mathieu, donateur de la fondation, suite à une visite au département d’endoscopie