Contribuer
ensemble, dans le plaisir

10 octobre 2024

Experiencia

Pour cette 8e édition, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est honorée de vous accueillir dans une ambiance festive et mystérieuse, où une expérience immersive pleine de surprises vous attend! Le temps d’une soirée, profitez-en pour vous amuser tout en soutenant une bonne cause.

16 MARS 2024

Défi Ski Nicoletti pneus & mécanique présenté par Banque Nationale

Le Défi Ski Nicoletti pneus & mécanique présenté par Banque Nationale est l’activité hivernale signature de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. En équipe, les participants recueillent des fonds, cumulent des kilomètres en raquette et en randonnée alpine ou additionnent les descentes en ski ou planche à neige à la Station touristique Val Saint-Côme!

L’objectif ultime est de bouger!

Bouger ensemble, pour l’humain – La majeure partie des sommes recueillies est versée au Fonds Pier-Luc Morin qui permet de soutenir l’amélioration des services en soins de santé dans la MRC de Matawinie.

Loterie-Voyages

Portée par la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, en collaboration avec la Fondation Santé Sud de Lanaudière, la Loterie-Voyages fait des heureux tout au long de l’année!

Par l’achat d’un billet leur donnant droit aux différents tirages, les participants courent la chance de remporter des crédits-voyages.